Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Il est grisé car tu doit surement avoir le cable USB de branché smile
En fait, quand tu est connecté en USB, le tel utilise la connexion internet de ton PC.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
oh pardon pour mon ignorance [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 Icon_redface
bon alors je suis en train de faire gentillement le tour de mon hd est ce que vous aussi vous avez l'ecran qui reste grisé quand le tel se met en veille mais qui le reste meme apres l'avoir deverouillé en fait il revient clair apres un bref appui sur le bouton marche arret !
ensuite comment mettez vous les raccourcis sur la page d'accueil etc j'ai pas encore trouvé j'avance à taton ...
bonne aprem !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
_je comprend pas ton premier souci...
_bas il suffit d'installer des programmes...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
pardon je me suis mal expliquée en fait mon tel reste en economie d'energie . j'essaye d'etre plus claire je suis sur mon tel donc l'ecran est lumineux, normal, puis il passe en economie d'energie, ecran grisatre puis bascule en verrouillage, bon la c'est normal mais quand je le deverouille il reste grisatre et non lumineux !! est ce que je suis plus claire ??
dites moi ..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
hum la je vois mais c'est pas normale j'ai pas ca...tu a fait un hard reset après avoir installer ma rom?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
J'ai eu une distorsion d'image aujourd'hui. Je venais d'utiliser Opera et an allant dans le menu Démarrer, j'ai eu ceci :

[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 Screen11

Ce sont les icônes de l'Explorateur et d'Opera 9.7, avec au milieu l'engrenage des paramètres.
Les écrans du TouchFlo 3D étaient normaux.
L'icône de l'Explorateur était cliquable et j'ai pu faire un soft reset.

Etrange. C'est la première fois que ça m'arrive.

J'ai aussi lancé Navigon et le chargement est très long par rapport à la Moon.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
hum qu'a tu installé? j'ai déjà eu ce truc mais en farfouillent le shell 6.5 donc bizarre...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
oui j'ai fait un hard reset j'ai suivi vos tutos à la lettre

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
hum qu'a tu installé? j'ai déjà eu ce truc mais en farfouillent le shell 6.5 donc bizarre...

Je n'ai rien installé aujourd'hui.
Mais hier soir, j'ai installé Mach5, Moorhuhn et hComber.
J'ai désinstallé le hComber hier et Mach5 aujourd'hui.

Sinon, j'ai :

  • Navigon MN 7,
  • Sportypal,
  • ClearTemp,
  • Opera 9.7 b1,
  • la barre Dusk 6.5 WM23016,
  • le patch fr Totalcommander,
  • le rilphone 1.14,
  • Shopping Cart,
  • Nitrogen,
  • Moorhuhn
  • Resco Brain Games
  • la beta 1 ou 2 Resco PhotoViewer.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
hum hum peut être la taskbar dusk...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
uhaina a écrit:
oui j'ai fait un hard reset j'ai suivi vos tutos à la lettre

bas dsl je ne vois pas je n'ai pas ce soucis ou peut être on ce comprend mal....si tu pouvais faire une vidéo ou des screenshots ca pourrai m'aider...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Moi j'ai eu le même problème de distortion, mais uniquement en mode paysage, mais souvent (1/2)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Salut miam;

Juste pour te dire qu'il reste encore des partie que tu n'as pas traduit du genre la calculatrice ou c'est "copy" au lieu de "copie", sinon pour le reste tout est nickel, par contre je voudrais juste te demander si on utilise HD Tweaks est que toitu as mis des parametres qu'il ne faut pas que l'on change (je vois que tu as deja fixé le cache, le GDi, etc, ...
merci d'avance et encore superbe boulot

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Avant de flasher, quelqu'un pourrait-il faire la liste des bugs encore présent dans cette ROM?
Ne vaut-il pas mieux attendre le Manila 2.5?
Ou peu-t-on trouver des thèmes compatible avec cette ROM?
En tout cas très beau boulot miam!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bonjour miammiam !

alors en fait je vais resoudre mon souci en premier partie en stoppant la mise en veille du retroeclairage apres 30 s de non utilisation du portable comme ca que il est en train de charger une page web ou autre je n'aurais pas ce pb .
ne tinquiètes pas ce n'ai de toute facon pas un gros bug comparé à ton gros travail . Une petie pression sur le bouton power est c'est resolu !
apres si d'autres l'ont, ils pourront surement t'aider plus que moi car les scrennshots et autres je maitrise pas du tout !
au plaisir !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
uhaina n'aurai tu pas mis le verrouillage automatique au reveil du tel par Hazard ??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ben oui mais je vois pas pkoi il resterait grisé l'ecran même quand je deverouille! mais bon ce matin ca va il ne me l'a pas fait !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour La Rom est t'elle deja optimiser niveau performance ou faut til attendre une prochaine version ?Et que penser vous de sa rapidité pour l'instant ?
merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon ben perso pas de bug pour l'instant(2jours) wifi, telephone, push mail, rajout de ville meteo, pas de bug de retroeclairage.... Sinon the storm973 je trouve opera plus rapide que mon ancienne rom (adrenaline final) le clavier plus réactif aussi. Maaiiss le manila est moins fluide que l'adrenaline. Apres on est sous du wm6.5 Donc perso je trouve que cette rom est parfaite.. J'avais testé la Maw V2.61.. j'y suis rester 2 heures je crois vraiment trop leeennntteee (je sais manila 2.5..). Donc mon conseil si vous voulais wm6.5 avec tf3D sans bug et stable ya pas trop le choix.. Sunrise!! Merci Miam!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Avant de flasher, quelqu'un pourrait-il faire la liste des bugs encore présent dans cette ROM?
Ne vaut-il pas mieux attendre le Manila 2.5?
Ou peu-t-on trouver des thèmes compatible avec cette ROM?
En tout cas très beau boulot miam!


Quelqu'un a-t-il une réponse, surtout pour les thèmes?
En tout cas, après avoir fait le tour des roms sur ce site, il me semble que c'est celle-ci qui est la plus stable et la plus fluide! Bravo au cuisto

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
jai flasher et je la trouve tres rapide ,belle et pour linstant aucun bug .par contre je ne trouve pa comment desactiver la vibration sur le clavier lol mais sinon dune stabilité exemplaire .
Merci miam miam pour cette belle rom

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour a tous,
Etant sur Adrenaline je souhaite passer sur wm6.5 et sunrise me tente beaucoup.

Ma question est pourquoi cette ROM préconise la radio 1.13 et non la 1.14 ou 1.17 ?
Le changement de radio engendre t'il des problèmes sur cette ROM ?

Merci d'avance smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Sh4doW a écrit:
Bonjour a tous,
Etant sur Adrenaline je souhaite passer sur wm6.5 et sunrise me tente beaucoup.

Ma question est pourquoi cette ROM préconise la radio 1.13 et non la 1.14 ou 1.17 ?
Le changement de radio engendre t'il des problèmes sur cette ROM ?

Merci d'avance [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 50188
Moi je Tourne avec la 1,17 et tout va bien c parfait

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
thestorm973 a écrit:
Moi je Tourne avec la 1,17 et tout va bien c parfait

Tu as changé le rilphone avec celui de la 1.14 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Oui en parlant de sa miam tu pourrai passer à la radio 1.14 perso avec je capte mieux..Pour autant de batterie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre