Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Idem j'aimerai bien pouvoir organiser facilement les icones du menu démarrer...
sinon trés bonne rom comme d'hab...merci miammiam

j'ai une question:
comment,et ou peut-on recuperer le fond d'écran du théme sunrise?
j'aimerai le mettre sur TF3D,merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
il est dispo dans fond d'ecran de l'onglet prametre du tf3d...

more_horiz
ah oui désolé j'avais mal vu.merci.

more_horiz
par contre tu perd les animations de météo en pleine écran sur la page d'accueil...

more_horiz
Bonsoir,

Installé cet après-midi et tout fonctionne bien pour mon utilisation.
email - web - wifi - agenda - taches - meteo
Je fonctionne avec spb shell 3.5 car avec manila il me manque pas mal de
choses sur l'acceuil.

Merci beaucoup pour cette rom

more_horiz
et merci a toi pour ton don smile

more_horiz
Comment faire pour pouvoir mettre les contacts favoris sur la page d'accueil. C'est de cela que je parlais.

[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 17 Screen59

more_horiz
Rom de Pyrana (futur v17): 21867
Rom de maw: 21864

smile j'aimerai tant te voir passer à la 21867 ! Very Happy

more_horiz
@Jejebond a écrit:
Rom de Pyrana (futur v17): 21867
Rom de maw: 21864

smile j'aimerai tant te voir passer à la 21867 ! Very Happy

quel changement apporté?

more_horiz
salut à tous,

je suis nouveau et ne connait pas trop les manip à faire pour changer la rom, mais pour le momment ce qui m'interresse c'est de savoir s'il n'y à pas moyen de telecharger sunrise 2.0 avec un telechargeur de manière à faire des reprise, car je suis en afrique et j'ai une connection trés lente [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 17 17284 qui coupe de temps en temps et je n'arrive pas à telecharger le fichier!! j'utilise free download manager mais il ne reprend pas quand ça coupe!! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 17 Icon_sad
qqun peu m'aider svp???