Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 Empty[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz


Caractéristiques du LG G PAD 8.3





Caractéristiques principales



Présentation :

Voici les principales caractéristiques du LG G PAD 8.3, tablette de 8.3 pouces.


Caractéristiques :

[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 Lg_110

[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 Lg_210


Source


Source

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyInfo, Caractéristiques, LG G PAD 8.3

more_horiz
Réservé

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz
Perso j en ai 2 a la maison, elles sont vraiment top ces tablettes.

Seul probleme 16 go de memoire interne .... 
 il y a le slot microsd vous me direz ... donc  j ai pris 2 cartes de 64 go, j ai mis musique, films, dessins animés, etc.    Excellent .

Et là stupeur : impossible de mettre les applis telechargés sur la carte, il faut la rooter a priori.

D ou le probleme de 16 go de memoire interne pour les gens ne voulant pas s aventurer dans les manips . 

je suis sure que plein de gens prefere acheter samsung ou autre plus cher a cause de cela ... a moins que ce soit par manque de pub de chez lg.

En tous cas cette tablette est terrible

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz
Bonsoir Jifonk,

Merci pour ton retour cheers

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz
salut à tous je suis l'heureux possesseur d'une Gpad et franchement je n'étais pas prédestiné à avoir une tablette mais des que je l'ai eu en main je suis tombé sous son charme, rapide, pratique (taille écran adapté à ma prise en main) je l'ai déjà rooter je peux ainsi restauré mes Backup de mon One  Wink 
l'avez vous gardé full stock ? ou êtes vous en rom custom (y en a pas beaucoup d'ailleurs...)

merci à tous en espérant pouvoir mutualisé sur cette tablette au fort potentiel

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz
Bonsoir Totohtc,

Merci pour ton retour et content que cette tablette te plaise cheers
Pour les roms customs, il y en a déjà pas mal quand même mais ne t'inquiète pas ça va continuer à arriver.

description[INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG G PAD 8.3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir Totohtc,

Merci pour ton retour et content que cette tablette te plaise cheers
Pour les roms customs, il y en a déjà pas mal quand même mais ne t'inquiète pas ça va continuer à arriver.


 :merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre