Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? Empty[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
Bonjour,

J'aime bien mon nouveau smartphone sous WP, mais j'ai encore pas mal de lacunes avec ce système...Je ne trouve pas où vont tous les fichiers que je télécharge, comme mes livres pdf par exemple...J'ai des livres epub dans ma sdcard, mais pareil, je ne trouve pas comment les ouvrir...
J'ai téléchargé trois applications, comme Adobe Reader, PDF Reader...Mais quand je les ouvre, je ne vois pas mes livres ?

Si quelqu'un a une idée ? Ce serait vraiment sympa  study 

++

did.

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
Il me semble qu'il faut lancer une recherche à partir de l'application et c'est elle qui va chercher les fichiers.

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
C'est ce que j'ai fais automatiquement, mais il ne trouve pas, ça fait déjà 5 applications que j'installe en vain :/

Pour mes livres Epub, j'ai trouvé un soft qui me les ouvre, il s'appelle FBReader, par-contre impossible d'ouvrir mes livres pdf, disant que les softs ne les trouvent pas ? Je les ai téléchargé directement depuis les liens payants, mais impossible de les trouver...

Edit:

Bon, j'ai trouvé une solution...Il m'a fallut importer me livres PDF dans SkyDrive, et ensuite les télécharger à nouveau pour que Adobe Reader soit l'application par défaut pour l'ouvrir...çà fonctionne maintenant, sauf que je ne sais toujours pas où ont été se loger les autres documents que j'avais télécharger directement depuis mes liens d'origines  study 
Si quelqu'un a une idée ? Comme ça je ferai le ménage, car pas besoin d'avoir des doublons et ainsi réduire pour rien l'espace de ma mémoire interne..

++

Dernière édition par D.G le Ven 10 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
"Je les ai téléchargé directement depuis les liens payants, mais impossible de les trouver..."

Sur ton téléphone ou sur ton PC?

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
Salut Titi, j'ai édité le poste en amont...Pour répondre à ta question, j'ai acheté des livres au format pdf, et j'ai donc reçu des liens valables seulement 7 jours...Donc, en allant dans ma boîte mail, j'ai téléchargé mes livres directement depuis mon Ativ S, mais je n'ai jamais réussi à les retrouver depuis une quelconque application du Store...Sauf, maintenant en passant par SkyDrive comme indiqué ci-dessus...Je cherche maintenant où sont stockés les premiers livres que je puisse libérer de la place ?

++

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
hello
pour ma part, j'utilse l'appli PDF_to _Office là, à l'ouverture du fichier joint dans le mail, ça le copie dans un dossier, ensuite je le copie sur ma sd avec ce même logiciel et je vire ensuite du dossier de base où il s'était mis. ensuite j'ouvre sans problème avec AdobeReader

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
@D.G

Tes PDF sont dans tes fichiers temporaires d'IE mais m'ayant pas de WP8 débloqué peux pas te dire où les trouver.

description[QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ? EmptyRe: [QUESTION]Comment ouvrir mes livres EPub, et PDF ?

more_horiz
Merci les gars pour vos réponses Wink

Si je trouve, je vous le dirais...

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre