Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Pour vous quelle est la meilleur rom Empty[Q] Pour vous quelle est la meilleur rom

more_horiz
bonsoir je voudrai savoir pour vous quelle est la meilleurs ROM pour le HTC one M7 et le meilleur recovery en sachant que le TWRP beug sur mon ONE
Merci d'avance

description[Q] Pour vous quelle est la meilleur rom EmptyRe: [Q] Pour vous quelle est la meilleur rom

more_horiz
Salut,
Le meilleur recovery est twrp enfin pas mal de monde le recommande et je suis le début dessus et aucun problème. Pour la rom c'est une question de goût, depuis le début sur des sense comme la skydragon et depuis deux semaines j'ai une gpe la sinless et c'est très agréable de part le fluidité ! Voilà voilà après c'est une affaire de goût Wink

description[Q] Pour vous quelle est la meilleur rom EmptyRe: [Q] Pour vous quelle est la meilleur rom

more_horiz
Salut,

effectivement une Rom est une affaire de gout.
Tu es as avec beaucoup de customisation comme la viper, et d'autre avec un aspect Stock (avec une sence plus ou moins léger) et d'autre sans Sence
Le mieux est :
1. de lire les retours des Roms
2. faire une sélection et de les essayer jusqu'a trouver son bonheur.

Attention, on devient vite accroc au flash smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre