Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes Empty[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
Bonjour je suis en forfait full internet et je suis en firmware SPF 2.7 et impossible de télécharger une application sur le market j'ai échec de téléchargement.


Merci de votre aide

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes EmptyRe: [Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
quelle erreur as tu exatement santo ?

tu as essayé pour voir en wifi !

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes EmptyRe: [Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
ouais j'ai tenté les deux j'ai échec de téléchargement.
Pour infos j'avais des soucis avec ma carte bleue (pb de plafond que j'avais explosé pour mon voyage toi même tu sais du quel je parle nico) mais j'ai changé de carte (carte bleue virtuelle sous les conseils de ma conseillère et qui m'a d'ailleur répondu que je n'avais plus de problème de plafond.) mais je l'ai fais ce matin peut etre il faut que je patiente???

Ps j'ai été claire

lol!

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes EmptyRe: [Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
mdr oui je m'en rapel santo !

attend un peu ca doit surement etre ca !

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes EmptyRe: [Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
Le problème venait de ma carte bleue j'ai pas eu besoin de changer mais simplement attendre que mon plafond redescende à la normal

description[Problème] télécharger sur le Market des applications payantes EmptyRe: [Problème] télécharger sur le Market des applications payantes

more_horiz
soit la wifi ou l application n est pas compatible avec ta version
par exemple une application qui support android 2.0 ou + et ton téléphone est en 1.6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre