Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? Empty[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Bonjour

J'aimerais trouver une app qui me permet de choisir la sortie audio du son de certaine app.
En voiture j’écoute ma musique en streaming via le Bluetooth seulement j'ai aussi le son des autres applications gps/sms/email/icoyote qui prennent le dessus... alors j’aimerais bien faire sortir leurs sons sur l'HP de mon s4 en gardant le stream actif.

une idee?


merci

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Bonsoir xary,

Il me semble qu'il existe quelques applications pour ça...à l'époque où j'étais sous Android, j'utilisais TASKER pour gérer les ouvertures/fermetures de mes applications...IL faudrait attendre que quelqu'un puisse te confirmer mes dires, à savoir si pour ce que tu demandes cette application serait capable ou non de le faire...En tout cas, il y a une version gratuite pour l'essayer Wink

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
merci pour cette réponse

J'ai essayer avec Tasker mais rien enfin j'ai pas trouver s'il as cette option.

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Désolé alors...J'ai vu ça ?

[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? 0320025803788592-photo-quick-settings-android-mikeklo

quick-settings-android

Peut-être que...

++

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
merci mais pas encore ca :'(, je me demande si ça existe.

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Je ne pense pas que ça existe, la sortie audio étant gérée par le système et donc globale pour toutes les applis...

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Merci pour cette réponse, j’espérais encore une solution Wink

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Salut à tous,

Xary, tu as déjà posé la question, au pire, revient sur le sujet que tu avais déjà créé.

C'est vrai qu'on ne peut pas indiquer au flux de ne pas passer par le bluetooth.

Dommage, c'est vrai que cette idée est intéressante, Après ce serait changer complètement la conception des choses, puisque le bluetooth activé et appairé à un autre appareil qui plus est un autoradio remplira sa totale fonction en diffusant tout les types de son qui sortent de l'émetteur sans distincition

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Bonsoir,
Je remonte le topic car je cherche un peut la même chose mais pas pour les même raison J'explique

Vu les nouvelles dispositions du code de la route, qui prévoit que seuls ceux qui auront des voitures assez récentes équipées en Bluetooth auront le droit de téléphoner en roulant. Je cherche donc une solution alternative en attendant de changer mon véhicule.

J'ai bien essayé les mains libres en Bluetooth après plusieurs essais. C'est franchement dégueulasse et pour certain voir inaudible.

J'aimerais essayer de garder l'oreillette au col le micro en l'air vers la bouche. Par contre il faut renvoyer le son sois sur le HP du mobile sois sur les HP de la voiture à travers la prise jack donc un soft capable de me rediriger le son comme je le souhaite.
[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? 20150210



Merci pour votre aide

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Avec un autoradio Bluetooth cela ne le ferait pas?
J'ai un vieux modèle Sony (5 ans) et il suffit d'appuyer sur un bouton de l'autoradio pour prendre un appel, pas d'oreillette ou micro à porter...

description[recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio? EmptyRe: [recherche] App ou astuce pour choisir la sortie audio?

more_horiz
Merci pour ta réponse,

J'ai des HP en bluetooth mais avec un micro, mais je n'y crois pas vraiment je pense qu'il va vouloir basculer l'entrer et la sortie.
Merci pour la piste je vais essayer de trouver des HP bluetooth sans micro  auprès de mes proches


Clo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre