Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour !!

more_horiz
Bien le bonjour aux forumeurs,
Je me suis donc inscrit afin de suivre le développement de la rom Miui sur le cink slim A, qui de toute manière fonctionne mieux que celle d'origine (sauf le gps et le bluetooth.....bon il suffit d'attendre un peu).
En tout cas j'avais cru au potentiel de cette marque, mais faut croire que je me suis trompé, car ils nous ont bien trompé sur la qualité de leur SAV.
Bref ne polémiquons pas sur l'incompétence et encourageons les roms alternatives..... cheers 

descriptionRe: Bonjour !!

more_horiz
Bien le Bonsoir/Bonjour à toi,

Merci de ta présentation. Ne t'inquiète pas, cette année sera la bonne. Après, c'est bien dommage comme tu dis pour Wiko...
A bientot

more_horiz
  et

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles....

more_horiz
Merci, bon après tout le wiko je l'ai pris pour ma femme, moi j'ai un galaxy note en attendant le prochain fleuron de samsung cette année !!  

more_horiz
Et l'égalité homme/femme? :p

more_horiz
Bonsoir Littlek83,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite et :merci: pour ta présentation.
A bientôt dans la section Wiko et sur le topic de la rom MIUI pour le Wiko Cinq Slim A smile