Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réactivation de la synchronisation ACTIVESYNC  Empty[AIDE] Réactivation de la synchronisation ACTIVESYNC

more_horiz
Bjr !

Depuis quelques mois, je n'arrive plus à synchroniser (*) le calendrier OUTLOOK de mon HTC HD2 avec l'OUTLOOK de mon PC.

Quand je lance l'opération pour le calendrier seul, la synchro semble démarre normalement, le compteur s'incrémente normalement de 0 aux environs de 700 avant de repartir au début à nouveau jusque aux alentours de 700 (**).
Cela recommence deux ou trois fois avant de se terminer par un message "Attention requise".
Si je clique dessus, je vois s'afficher un code erreur tel que 86000107 ou 86000108 qui m'indique a priori un enregistrement corrompu.
J'ai lancé plusieurs recherches via Google sur le thème de ce code erreur mais n'ai pas encore trouvé de solution.

Ce que j'ai trouvé de plus approchant c'est un problème d'enregistrement corrompu mais sur la synchro des contacts et la solution ne s'applique pas pour le calendrier.

Donc si quelqu'un a une brillante idée, je serais preneur ;-)

Merci d'avance.

Slts,

DB

(*) IL s'agit pour moi d'une forme de sauvegarde car je ne gère mes RV que sur le terminal HD2 et jamais sur le PC

(**) J'ai qualques 6 000 RV sur mon HD2

description[AIDE] Réactivation de la synchronisation ACTIVESYNC  EmptyRe: [AIDE] Réactivation de la synchronisation ACTIVESYNC

more_horiz
Waouh, tu en as des Rdv enregistré...

Est-ce que tu as essayé de passer par MyPhoneExplorer qui permet, si mes souvenirs sont bons, de passer aussi la synchro sur outlook...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre