Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nokia : certaines app continuent de recevoir des mises à jour après le 1er janvier 2014

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

18012014
Nokia : certaines app continuent de recevoir des mises à jour après le 1er janvier 2014

Le 1er janvier 2014 était la date définitive de l'interruption du soutien officiel de Nokia pour Symbian et MeeGo, qui ne seront plus en mesure de recevoir des mises à jour via le Store de Nokia. En même temps il ne sera plus en mesure d'approuver de nouvelles applications pour ces plateformes. Nokia ayant officiellement fait ses adieux aux applications Symbian et MeeGo.

Dix-huit jours après l'entrée en vigueur de cette mesure, il semble que l'application n'était pas impérative. Il y a en fait plusieurs applications qui ont continué à recevoir des mises à jour, même après le 1er janvier. À titre d'exemple,  "FilePLAY" et "RubiBox".


Bien sûr, il ne faut pas se faire d'illusions sur la possibilité que le Nokia Store continuera à fonctionner comme dans les derniers mois, concernant les applications Symbian et MeeGo (celles relatives au dispositif Asha, au contraire, seront traitées comme d'habitude).

Il est, toutefois clair, que le personnel de Nokia, dans la phase de transition précédant le transfert de la Division mobile à Microsoft, a choisi d'approuver les mises à jour qui étaient en attente, et ce, malgré la mesure d'arrêt activée au début 2014. S'imaginer que les mises à jour de Symbian et MeeGo sur le Nokia Store continueront d'être déployées au-delà de cette date n'est pas si farfelus que ça, mais pour combien de temps ? Nokia n'a rien confirmé officiellement. À voir dans les prochains jours quelle application est mise à jour, s’il s'agit de mises à jour dignes d'intérêts.


via
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
avatar
:merci: de l'info la fin du service semble donc moins brutal que prévu
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum