Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Connexion wifi free impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Sur la tablette, non?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Ah ouais moi j'ai un v4 ou 5 c'est peu être pas pareil ...

Y dois y avoir un truc qui coince kke part combien d appareil a tu connecter a ta box ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
4

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
N y aurait il pas un nombre limité d appareil connecté ? ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Jusqu'à 7 je crois.
Au fait il n'y a pas moyen de laisser les touches de navigation en bas toujours allumées? Comme pour le GN ?MERCI

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Solution trouve sur un autre forul
Je savais pas si on pouvais mettre les liens des forums externe alors voici juste le texte:
rebonsoir
je viens de trouver la solution
comme je vous l'avez dit, j'avais assigné pas mal de périphériques sur mon réseau wifi (TV, Psp, Wii, NDS, 2 PC portables....) = 11 environ
j'ai été dans http://mafreebox.freebox.fr/
paramètres de la freebox/DHCP:
je me suis aperçu que j'avais entre le début et fin de plage d'adresses que 5 chiffres différents :
début : 192.168.0.5
fin : 192.168.0.9 que j'ai changé en 192.168.0.19
en baux statiques j'ai vu que mes tablettes prenaient d'office
192.168.0.12 et 192.168.0.13
et maintenant tout marche
c'est pas baux ça ??????

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Après y a cet article qui a pas l'air mal ...
http://lageekle.wordpress.com/2013/05/08/problemes-de-connexion-wifi-avec-une-tablette-ou-un-smartphone-android-la-solution/

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Je suis désolé mais Aziane pourrais-tu répondre à la question s'il-te-plait,

As-tu essayé réinitialiser ta tablette en allant dans "Paramètres/Sauvegarder et restaurer/Réinitialisation des paramètres par défaut d'usine" ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Oui je l'ai fais deja, non c moi suis desolee j!
'avais pas hu tacquedtion...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
@djgreg62 salut,
J'ai pas vraiment compris t'es explications...
Azie

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
eh bien en fait c'est une explication de quelqu'un qui a eu le meme probleme que toi et vous etes pas mal a avoir le probleme avec la freebox revolution .. le gars explique qu'il as pas mal de truc relié sur la box et qu'il a fais sa ....

j'ai été dans http://mafreebox.freebox.fr/
paramètres de la freebox/DHCP:
je me suis aperçu que j'avais entre le début et fin de plage d'adresses que 5 chiffres différents :
début : 192.168.0.5
fin : 192.168.0.9 que j'ai changé en 192.168.0.19
en baux statiques j'ai vu que mes tablettes prenaient d'office
192.168.0.12 et 192.168.0.13
et maintenant tout marche


donc a toi d'essayer de faire la meme chose
et sinon le lien que je t'ai donné c'est pareil , le meme probleme que toi donc faut changer les parametres de la box

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Ok début de piste merci tout plein je te tiens au courant.
Azie

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
j'espere pour toi que sa ira ...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Djgreg c'est possible pour toi de me faire une capture ecran de ta page config avec les dcph?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
une copie non mais je peu te dire ce que j'ai dedans ...

etat : actif
adresse debut 0 . 10
adresse fin 0 . 50

IP avancé
0
0

voilà ce que j'ai pas j'ai jamais rien changé nul part donc je sais pas vriament , apres les parametres sont peu etre pas les meme sur une revolution

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Réseau local / DHCP Freebox révolution

Activer le serveur DHCP: Coché
Assignation fixe par machine: Coché

Début plage adresses 192.168.0.1
Fin plage adresses   192.168.0.20

Serveur DNS1: 192.168.0.254

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Une question comment on fait pour que les touches de navigation rrestent allumées ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
qu'apel tu les touche de navigation ...???

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Salut dj
En bas de la tablette tu as le bouton home et 1 fleche retour et 1 bouton parametre qui doivent s'eclairer comme sur le note… .non?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
euh... comme sur le note , ils s'allument quand tu appuie dessus ...

as tu reglé tes problemes wifi .?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Bah non elles s'allument pas…
Pour la wifi je n'ai tjrs pas trouvé d'ou vient le pb d'autant que en wifi directe avec mon smartphone ça marche. .

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
bizarre sa ... il dois y avoir une option de retroeclairage des touches ....

bizarre pour le wifi , t'as regardé ce que je t'avais envoyer ainsi que l'article que j'avais mis en lien ..??

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Ouais j'ai tout lu, tout fait. .pas moyen…
Et je trouve pas ce satané retroeclairage…

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
tu as vu que quand t'es dans le menu wifi de la tablette en appuyant sur le bouton menu t'as acces aux parametres avances, touche WPS, entrée PIN WPS ou aide pour le wifi


Pour les touches :
parametres / affichage / DUrée de l'eclairage des touches ...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Salut DJ
Je n'ai pas ça dans mes parametres tu as quelle tablette la 7'' ou la 8?
Toujours pas de wifi non plus… je me demande si ce n'est pas tout simplement la tablette qui a un defaut…
Oui j'ai vu la touche de reglage, wps, comment on configure a partir de la?
Azie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre