Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nokia termine l'année 2013 en fanfare !

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

23012014
Nokia termine l'année 2013 en fanfare !

Nokia a officialisé aujourd'hui ces résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2013, publiant le budget trimestriel habituel, ainsi que le résumé des résultats obtenus sur l'exercice 2013.


La nouvelle qui apparaît immédiatement évidente en examinant la documentation officielle - Ici - concerne le partage des biens en "activités poursuivies" et "abandon d'activités". Le premier se rapporte à la division HERE, et Nokia Social Network (NSN), et le dernier, malheureusement pour les fans de smartphones Nokia, avec la vente de la division mobile.


Dans l'ensemble, le budget trimestriel de Nokia est positif et se termine par des recettes de 3,5 milliards (+ 18 % par rapport au trimestre précédent) et un bénéfice de 274 millions d'euros pour la "poursuite des opérations". La division mobile, dont le transfert à Microsoft a été confirmé aujourd'hui par Nokia, qui a réaffirmé la conclusion de l'accord au premier trimestre de 2014. Cette dernière ne laisse pas apparaître de solde positif.


S'il est clair que les bénéfices proviennent des activités autres que celles générées par division mobile, la société finlandaise se tourne désormais vers l'élimination définitive de cette unité. Il n'empêche que Nokia n'a pas fourni les données de ventes détaillées habituelles pour les dispositifs mobiles, contrairement aux trimestres précédents.


via
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
Selon les rumeurs, on approche les 10 000 000 d'unité pour 2013 Q4 tous modèles confondus avec une grosse part de 520 Wink

Il va sans dire que l'info ci dessus est un peu à coté de la plaque, ceci dit, elle n'est pas fausse non plus, Nokia a su rebondir, tout le monde les croyait morts, le partenariat avec Microsoft a porté ses fruits.
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum