Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? Empty[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ?

more_horiz
Bonsoir à tous!

En cherchant pourquoi depuis Android 4.3, tous les screens video recorder du marché ne fonctionnaient plus correctement ( lags, image noires, FC, etc.. ), j'ai posé la question sur le thread du developpeur de SCR.apk, et il m'a répondu ( merci à lui ) que celà était dû aux drivers GPU que Samsung avait soit-disant améliorés pour 4.3 et openGL 3. Ils ont des bugs que ceux de la version android 4.1.2 n'avaient pas.

C'est pour cette raison que tous les screen recorder du marché fonctionnaient à merveille sur Android 4.1.2, et ne fonctionnent plus du tout ou trés mal sur android 4.3 ! Sad( Je les ai TOUS testés, plus un seul fonctionne correctement )

Je suis dégouté car j'ai acheté deux " screen recorder " pour android 4.1.2, qui fonctionnaient parfaitement !

Plus qu'à espérer, comme m'a dit le dev de SCR, que une màj de 4.3, apporte la correction aux drivers GPU ! °oO(( je rêve pas, vu que Android 4.4.2 va pas tarder pour le S3 et SGN 2 !  Sad

description[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? EmptyRe: [AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ?

more_horiz
Bonjour Titilleur,

Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? EmptyRe: [AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ?

more_horiz
Merci @Mendicant ! °oO( Encore pris par la patrouille moi !!! )  Rolling Eyes

Je " [BALISE] " surtout quand je te vois arriver pour me gronder !!!  [AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? 69699
C'est à se demander si... hum !

description[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? EmptyRe: [AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ?

more_horiz
[AIDE] Drivers GPU android 4.3 bugged ? 69699 Titilleur


Topic déplacé dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre