Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera Empty[AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Bonsoir,

impossible d'envoyer un mms de l'appareil, pourtant tout est paramétré comme il faut (ORANGE), quelqu'un a t il eu ce problème et surtout, quelqu'un a t il une solution ?

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Bonjour,

Avec quelles applications essaies-tu d'envoyer un MMS ? En 3G/4G ou WiFi ?

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Salut Primokorn,

bah j'essaie comme avec un tel : SMS et je colle la photo ou bien je sélectionne une photo et au moment de partager je choisi MMS. Ça reste en état d'envoi mais ça part pas.
Pour la connexion c'est 3g et wifi ; dans les deux cas c'est idem. L'opérateur c'est Orange et j'ai appelé, ma config MMS est bonne donc ils savent pas ...
J'ai trouvé 2/3 posts là dessus en français et en anglais mais jamais de solution.

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Et t'as essayé avec GO Sms par exemple ? Essaie qu'en 3G de préférence.

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
J'viens d'essayer, ainsi que 2/3 autres apps mais pareil, le mms ne part pas et reste bloqué "en envoi"

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Salut,

Regarde dans les paramétrage mms quelle est la taille maximum autorisée. Si cela se trouve tu essaye d'envoyé une photo de 1Mo alors que tu n'as que 600ko d'autorisé

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Bien vu mais j'ai pas trouvé ou l'on pourrait changer cette taille (j'ai été dans paramètres des messages et j'ai rien trouvé) ; par contre Orange limite à 600 ko oui, je viens de voir sur le site.
Mais là j'ai essayé d'envoyer une image de 33 ko, ça fonctionne pas non plus !

description[AIDE] MMS sur Galaxy Camera EmptyRe: [AIDE] MMS sur Galaxy Camera

more_horiz
Salut,

en fouinant à droite à gauche :
-Est ce que la coche "PAP" est bien coché dans test APN "MMS"
- Il semblerait qu'il y ait des options complémentaires dans les paramétres message dans "création MMS". As tu été voir.
- Sur le site Orange, ils disent pour installer correctement les APN de voir avec cette application => HELP APN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre