Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Perso EmptyPrésentation Perso

more_horiz
Bonjour,


Je suis inscrit depuis pas mal de temps et le simple fait de lire vos posts me suffisait amplement.

Cependant, depuis 2 ans j'ai un HTC Sensation XE with Beats Audio 2715e (sans opérateur) et je commence a en avoir marre d'un système qui ne veut plus se mettre à jour.

Comme ma compagne et moi avons le même téléphone, je souhaite faire le changement de la ROM et mettre si possible une version plus récente qui me permette d'avoir plus d'autonomie, autant de souplesse et aussi une gestion plus évoluée de la mémoire.
A ce jour nous sommes tout les deux sur la dernière version officiel HTC du Sensation XE (android 4.03 et sense 3.6).
Comme HTC n'est pas capable de faire des mise à jour, je viens vers vous pour faire évoluer mon Smartphone.

Que me proposez vous comme ROM et aussi comme Rom Radio pour optimiser la sensibilité réseau ?

descriptionPrésentation Perso EmptyRe: Présentation Perso

more_horiz
Présentation Perso 1437904780 Whoualpa

Merci pour ta présentation , si tu postes du coté de la section du Sensation tu vas rencontré l'homme à la Batmobile qui te sera d'un grand secours Wink

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles...

Dernière édition par bzhmobile le Sam 25 Jan 2014 - 16:50, édité 1 fois

descriptionPrésentation Perso EmptyRe: Présentation Perso

more_horiz
SAlu à toi

Bienvenue parmi nous,
Haaaa, ça c'est un client pour moi ... cool cool

A bientôt, je tenterai de répondre à tes questions et de t'accompagner pour l'évolution de ton appareil, de vos appareils  Présentation Perso 62793 Présentation Perso 62793 

descriptionPrésentation Perso EmptyRe: Présentation Perso

more_horiz
Bonsoir Whoualpa,

Présentation Perso 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

descriptionPrésentation Perso EmptyRe: Présentation Perso

more_horiz
 Présentation Perso 1437904780 à toi  cheers 

Inscrit en 2009, il était temps de passer par ici .... Very Happy En même temps tu n'avais pas besoin auparavant (sauf pour quelques lien à récupérer :p ) d'y venir, vu qu'il n'y avait pas de question Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre