Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu !

power_settings_newSe connecter pour répondre

26012014
La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu !

Il semble que certains sont prêts à aller jusqu'au bout pour sauver quelques objets ou souvenirs, lors un événement tragique, comme celui de l'incendie de leur maison, mais un homme au Kansas a mis un nouveau niveau à cela, lorsqu'il a découvert son domicile englouti par les flammes, il n'a pas hésité à pénétrer dans sa maison en feu pour sauver sa Xbox.

La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! Shutte10

Personnellement, je ne tenterais pas de sauver quoi que ce soit, il y a trop de risques et même probablement d'y rester. Néanmoins, ABC15 (une chaîne de TV américaine) rapporte que l'homme n'a souffert que d'inhalation de fumée et de quelques brûlures sans gravité.

Il n'est pas précisé quel modèle de Xbox l'homme a sauvé, mais certainement une Xbox One, sauf si bien sûr cet habitant du Kansas a souhaité conserver ses meilleurs scores ou jeux qu'il ne voulait pas perdre sur sa 360.

Au moins, ce n'était pas la Xbox qui a causé l'incendie, contrairement à certaines alimentations d'iPad Air qui ont brûlées où de Samsung Galaxy S4s qui ont explosé.

L'addiction au jeu plus forte que la peur, ou plus simplement une bêtise considérable pour mettre sa vie en jeu pour une console, fut-elle très récente ?

via

Commentaires

HTCBatMan
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Primokorn
J'ai bien aimé le petit placement discret sur l'iPad et le Galaxy lol! 

Bah sinon, que veux-tu, chacun ses priorités Very Happy
Jedi.6
La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! 25167 Risquer sa vie pour une console. Je trouve ca débile.
Reporter
@Primo, je sais mais la source en fait état...  La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! 3385089659 
Primokorn
Oui oui j'ai vu ça Wink Maladroit message subliminal de leur part je trouve.
Reporter
Mais qui repose sur des faits  Rolling Eyes ... Pour informations sut tous les mobiles que j'ai pu avoir... Le chargeur d'un seul à rendu l'âme sous garantie (non prise en charge pas le fabricant...sic !) c'est celui du Samsung SIII de ma fille... Il me semble que de ce côté là il y a des efforts de qualité à faire... c'est un mal qui semble récurrent pour cette marque  Wink 
Primokorn
Ce ne sont pas des cas isolés et le risque zéro n'existe pas. C'était aussi arrivé avec un iPhone et un Motorola il y a quelques années.
De toute façon, je ne suis plus chez Samsung donc ça me va. Very Happy
HTCBatMan
La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! 2325459160 
Pas de samsung non plus pour moi

C'est puissant une addiction pareil  La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! 61393 (une pièce de collection)
Mendicant Bias
La dépendance aux jeux vidéo plus forte que le feu ! 69699 Ils sont fous ces américains
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum