Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Screenshots de Windows Phone 8.1 fuites ou vrai fake ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

28012014
Screenshots de Windows Phone 8.1 fuites ou vrai fake ?

Depuis plus de 6 mois, beaucoup de choses ont été dites sur Windows Phone 8.1. Déjà d'un centre de notification, ou de boutons virtuels dans l'écran et avec l'assistant Cortana, il y a beaucoup de choses que les fans attendent avec impatience. Mais comme toujours des fuites d'images apparaissent régulièrement de Windows phone 8.1, mais à quel point peut-on y faire confiance ? Selon Tom Warren, qui a tendance à être extrêmement branché surtout quand il s'agit de la plateforme de Microsoft, très peu de ce qui est apparu n'est vraiment réel, et il n'a pu identifier aucune capture d'écran comme étant authentique.

Screenshots de Windows Phone 8.1 fuites ou vrai fake ? Wp8-sc10

Celle à gauche, initialement mis au jour par WMPoweruser en décembre et celle de droite est sans doute un doublon fictif, mais, quelle que soit sa source, elle montre le même contenu un peu plus clairement.

Que cela signifie-t-il ? Quant aux détails de Windows Phone 8.1 qui ont été révélés jusqu'à présent ? Les descriptions dont nous avons entendu parler sur 8.1 semblent être assez dignes de confiance, et certains fans de WP pourraient créer leurs propres aperçus personnels. J'espère que dans les prochains mois, nous serons en mesure d'examiner plus précisément la nouvelle plateforme.

via

Commentaires

Mendicant Bias
Merci pour l'info Rep.
Si ce n'est pas un fake ça à l'air intéressant, c'est vrai que le Centre de notification sur Windows Phone manque quand on vient d'Android.
Reporter
Encore que tout l'écran d'accueil est un centre de notifications
Jedi.6
Encore pas mal de flou...
Caramel
Je veux bien un centre de notif, à la condition que je puisse y mettre les applis de mes choix, si ça reste concentré sur les notifications système comme les sms ou les mails, raf j'ai ce qu'il me faut sur l'accueil.
Jedi.6
+1, cela me parait tellement évident que je n'y avait pas pensé
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum