Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WINDOWSPHONE] Le Lumia 920 jailbreaké

power_settings_newSe connecter pour répondre

31012014
[WINDOWSPHONE] Le Lumia 920 jailbreaké

Un hacker chinois du nom de POUANDSOUL est fier de nous montrer son Lumia 920 tweaké.
En effet il aurait réussi à jailbreacker son appareil et à lui installer un tweak permettant d'obtenir les 3 colonnes de tuiles que l'on peut installer sur le Samsung Ativ S



Ceci est une première, c'est en effet le premier Nokia a se faire hacker, gageons que d'autres suivent !


Source

Commentaires

HTCBatMan
Bonnes nouvelles pour les heureux détenteurs de 920  [WINDOWSPHONE] Le Lumia 920 jailbreaké 61393 [WINDOWSPHONE] Le Lumia 920 jailbreaké 61393 
Reporter
info intéressante  Wink

tiens je ne savais pas que le 920 était passé sous la pomme  Wink 
le terme Jailbreak ne concerne pas les produits autre que iOS


Dernière édition par Reporter le Ven 31 Jan 2014 - 8:54, édité 2 fois
bzhmobile
Serait-ce parce que WP suit la voie de la Pomme?




 [WINDOWSPHONE] Le Lumia 920 jailbreaké 595664 



Caramel
J'ai simplement récupéré les termes de la source, jailbreak c'est pas une marque déposée à ce que je sache Wink

D'ailleurs si vous n'aviez pas lu en diagonale, j'ai utilisé 2 termes, jailbreak et hack, afin d'éviter les répétitions lourdingues smile
Titi66200
On parle aussi de jailbreak pour Win8 RT alors pourquoi pas WP8  Wink 
Reporter
Il n'en demeure pas moins que c'est une erreur  Rolling Eyes puisque c'est un terme qui s'applique au produit de la pomme...  Wink 
Mendicant Bias
:merci: pour l'info Cara, c'est une nouvelle intéressante
Jedi.6
Cool bonne nouvelle pour ceux qui aiment la bidouille
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum