Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
euh donc je root avec cfroot je met le recovery et backup efs c'est avant de mettre une rom custom non? mais dans l'aroma des roms custom à l'install ils proposent de le faire le backup efs non?

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
oui si tu peut le faire avant c est mieux tu peut le faire sur pc avec se lien sa va t aider https://www.forum-generationmobiles.net/t71558-outilsm-n9005-backup-et-restore-efs-imei-pour-le-sgniii-16092013 Si non oui dans les aroma installer tu a la fonction backup efs mais soit sur du choix de ta rom avant donc fait sa plutot sur pc au moins tu est tranquille

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
voilà efs fait sur pc merci me manque plus qu'a suivre un tuto pour mettre kitkat merci les gars

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Si ta deja rooté ta plus qu a mettre la rom de ton choix sur ta sd et la flasher en recovery en faisant wipe data/ wipe cache/ et wipe dalvik cache/ install zip (de la rom) soit sur d etre en 4.4.2 stock si tu passe en custom 4.4.2 si tu reste en 4.3 ,roote et install 4.3 custom

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Par contre avant de flasher une rom custom 4.4.2,  il faut installer la rom stock Open Pologne Android 4.4.2,  tu trouveras la procédure via ce topic https://www.forum-generationmobiles.net/t74027-rom-442sm-n9005-rom-stock-samsung-android-kitkat-442-xxuena6-12012014

Tu trouveras dans le post 1 partie Installation la procédure pour installer la rom, rooter ton Note 3 et installer le CWM Recovery

Quand c'est fait il te reste plus qu'à trouver la rom custom que tu veux installer et tu suis la procédure d'installation dans le post 1

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Bsr Thor

Tu as recu ton note 3 alors bon flash  Very Happy 

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
bonjour tout le monde grâce à vos aides je me suis décidé à installer directement kitkat kà c'est fait sous odin avant de mettre la bobcat je voulais donc flasher un recovery en l'occurrence le philz_touch_6.12.8 ..il se trouve que j'ai un fichier tar classique et un autre philz_touch_6.12.8-hltexx-JB-bootloader.tar euhh je m'occupe que du premier ou faut que je mette les deux dans odin??

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Bonjour Thor,

Si tu veux flasher le Philz Touch Recovery, pour toi il faut seulement flasher ce fichier via Odin PC "philz_touch_6.12.8.tar"
Donc oui tu t'occupes que du premier

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
merci mendicat ....à l'assaut du root Wink

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
De rien et bon flash smile

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
j'ai flasher correctement mon note 3 ,mis la bobcat en kitkat ...tout fonctionne impecc de la bombe cette rom vraiment pas décu d'être passé directement au kitkat ..encore une fois merci à toute votre aide et bonne journée

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Waouh c est une très bonne nouvelle Thor toutes mes félicitations et bienvenue sur KiTKaT  Very Happy

Très bonne journée aussi à toi

description[RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Android 4.4.2 ou 4.3 ?

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ton retour et content que tout fonctionne pour toi Thor cheers
Je passe la balise en résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre