Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ARCHOS travaillerait sur un périphérique Windows Phone ? [Mise à jour]

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

02022014
ARCHOS travaillerait sur un périphérique Windows Phone ? [Mise à jour]

Archos chercherait à entrer dans le monde Windows Phone. Lors d'un interview avec TrustedReviews, le CEO de la société, Loic Poirier a déclaré que pour lui, le marché Windows Phone est maintenant assez mature, après plusieurs années de croissance progressive.


"Nous allons lancer un téléphone Windows Phone, quand le moment sera venu," a-t-il lancé, ajoutant "qu’avant toute chose nous nous concentrons sur l'OS de Google."

Ces mots seuls devraient sonner comme une cloche au siège de la firme de Redmond. Et pouvait-être que si Microsoft peut aider la société française, ils pourraient lancer leur tout premier appareil Windows Phone avant la fin de cette année.

ARCHOS est surtout connue pour ses tablettes abordables, si elle débarque sur le marché des smartphones de milieu de gamme, elle et est déjà présente dans le monde du wearable. Quoi qu'il en soit, le fait de voir encore plus d'entreprises dans le monde de Windows Phone est en fin de compte très profitable pour les consommateurs.

Le virage d'Archos pour Windows Phone est confirmé officiellement. Mais d'autres ont aussi leur arrivée comme ZTE (le fabricant chinois qui fournit ses smartphone vendus sous la marque Alcatel, en France), ont également annoncé leurs propres projets. Cela sert sans aucun doute les intérêts de Microsoft, car il veut étendre la part de marché de Windows Phone, avoir plus d’OEMs à bord permettra à sa plateforme d'atteindre des millions de clients potentiels sur des marchés où il n’était pas très populaire.


via


Dernière édition par Reporter le Lun 3 Fév 2014 - 13:23, édité 1 fois
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
Le gros problème avec Archos, comme tous les fabricants/distributeurs low cost, c'est qu'ils ne mettent pas à jour leurs appareils, or Microsoft impose 36 mois de suivi pour chaque appareil.

C'est en dehors de leurs intérêts, qui est de vendre un énorme volume à moindre coût, entretenir un appareil 36 mois a un coût.
avatar
C'est pas faux...  Wink 
avatar
 Mise à jour  Wink 
avatar
Nous allons lancer un téléphone Windows Phone, quand le moment sera venu


On en sait pas plus qu'avant en fait. Seulement voilà, il y a Nokia, pour le déloger ça va pas être une mince affaire.
avatar
Je pense que les marque comme archos vont se concentrer sur le bas de gamme
avatar
Et bien pour un OS qui n’intéressait personne il y a quelques temps, il y a de plus en plus de constructeurs qui y voit un intérêt aujourd'hui.
C'est un bonne nouvelle
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum