Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][Free] Débit 3g très faible Empty[Résolu][Free] Débit 3g très faible

more_horiz
Bonjour je possède un HTC HD2chez Free. j'ai installé une nouvelle Rom (miui v5) et depuis mon débit 3G a considérablement décès baissé je me retrouve avec un smartphone sur lequel je ne peux pas vraiment naviguer ni télécharger d'applications. Sur Google Play une application de moyenne taille mettrait environ une demi-heure pour se télécharger...

Preuve en image

[Résolu][Free] Débit 3g très faible 29201210


As-tu, toi, contributeur émérite de Génération Mobile, des conseils et réglages que je pourrais effectuer pour améliorer ma connexion ? Je te remercie ! smile

Dernière édition par Hello-world le Mar 4 Fév 2014 - 14:10, édité 1 fois

description[Résolu][Free] Débit 3g très faible EmptyRe: [Résolu][Free] Débit 3g très faible

more_horiz
Salut,

As tu réessayé de reparamétrer des APN

description[Résolu][Free] Débit 3g très faible EmptyRe: [Résolu][Free] Débit 3g très faible

more_horiz
Est tu sur, que cela vienne de la ROM, j'ai été chez Free et ça certains moments les débits 3G+ étaient très mauvais, pour être sur re-essaie un speed test plus tard voir à un endroit différent.

Va voir aussi sur le site de Free pour la configuration des APN, peut être qu'ils les ont changé.

description[Résolu][Free] Débit 3g très faible EmptyRe: [Résolu][Free] Débit 3g très faible

more_horiz
Merci pour vos retours.

En fait, et tout simplement, j'ai dépassé mon fair use... :s
Shame on me. Je suis à 3.2 go (forfait du 15 au 15).
Donc je regarderai ca. J'ai subi une chute brutale pile à ce moment là.
1 jour de rom et ensute paf débit en chute. Donc la causalité était naïve.

smile

description[Résolu][Free] Débit 3g très faible EmptyRe: [Résolu][Free] Débit 3g très faible

more_horiz
Ha oui le fameux faire use... Vu que c'est limité en théorie à 128Kbit/s, les 100K que tu obtiens avec ton speedtest et l'upload qui ne semble pas bridé, ça semble crédible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre