Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyUn petit nouveau depuis les USA

more_horiz
Bonjour,c'est depuis la Floride que je viens de m'inscrire car je viens de m'acheter un Note 3, en remplacement de mon Note2 qui avait précédé un Note 1.
Je me suis fais un peu de soucis, mais un grand merci à Mendicant Blas qui a su me rassurer. Il ne restera a mon retour qu'à "franciser"!!!!!mon nouveau joujou,et je ne manquerais pas de faire appel à vos lumières..
Bravo pour le site, et merci a tous

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyRe: Un petit nouveau depuis les USA

more_horiz
SAlut à toi,
 Un petit nouveau depuis les USA 1437904780  et excellent que tu ai gouté à l'efficacité de Mendi.

Bonne continuation parmi nous, et passe aussi faire un petit tour sur notre site : GénérationMobiles

A bientot

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyRe: Un petit nouveau depuis les USA

more_horiz
Un petit nouveau depuis les USA 1437904780  Christian

et bon surf sur le Forum Wink

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyRe: Un petit nouveau depuis les USA

more_horiz
welcome

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyRe: Un petit nouveau depuis les USA

more_horiz
Bienvenue à toi. L'aide de Bias est toujours aussi bonne !

Bon surf parmi nous !

descriptionUn petit nouveau depuis les USA EmptyRe: Un petit nouveau depuis les USA

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

De rien c'est toujours un plaisir smile
Même si on c'est déjà rencontré Christian, je te souhaite encore Un petit nouveau depuis les USA 1437904780 et :merci:pour ta présentation.
A bientôt sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre