Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android 4.4.2  Empty[AIDE] Android 4.4.2

more_horiz
Bonjour, la nouvelle version android pour galaxy s4 elle sera disponible quand ? :O parce que j'ai vu apparament sur htc one elle est en deploiement ?

description[AIDE] Android 4.4.2  EmptyRe: [AIDE] Android 4.4.2

more_horiz
Bonjour Keran.Siana,

Il va falloir attendre un peu pour une prochaine mise à jour.
Mais tu peux déjà profiter d'Android 4.4.2 grâce à la mise à jour non officielle.
Surtout que la rom est stable et fonctionnelle pour le quotidien, non ?

Par contre attention à ne pas confondre, la mise à jour Android 4.4.2 c'est les constructeurs qui l'a déploie et non Google.
Donc c'est HTC, Samsung, ... qui décident de quand la déployer sur leurs téléphones.


PS : Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Android 4.4.2  EmptyRe: [AIDE] Android 4.4.2

more_horiz
oui, excuse moi j'avais oublié la balise smile, j'ai une rom 4.4.2 non officiel I9505XXUFNA5, pas encore tres au point je peut pas cacher des application dans le menu et pourtant je trouve que tout est stable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre