Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant]

more_horiz


Beautiful Timer




Description


Beautiful Timer est une application "Timer" reprenant entièrement et fidèlement l'interface "Metro"

- Chronomètre
- Compte à rebours
- Désactivation du verrouillage
- Fonctionnne sous verrouillage
- Fonctionne en arrière plan
- Fonctionne quand le téléphone est éteint
- Vibrations
- Sons
- Image de fond : aucune, personnelle, image du jour Bing
- Couleur de fond : personnelle, accent
- Animation en boucle
- Animation "flip" pour les heures, minutes, secondes
- Sélectionneur rapide pour les minutes du compte à rebours

Captures d'écran







Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant] 6111b9ba-76b0-48ce-ab89-bb70efcd9fcf
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Caramel le Ven 7 Fév 2014 - 18:10, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant]

more_horiz
Il m'a l'air très sympa se truc, je vais le tester, celui que j'ai est bof

Merci Cara

Edit : alors la version gratuite : Pas de vignette dynamique, pas de choix de couleur de fond, bandeau de pub

Version payante 1.99€, je suppose que l'on a les autre option et pas de pub

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - BEAUTIFUL TIMER] Chronomètre [Gratuit|Payant]

more_horiz
:merci: Cara, je prend pour tester même si la version gratuite semble très limité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre