Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyBishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Salut à tous,
moi c'est Bishop, j'ai vu de la lumière...et j'y suis entré!
Bidouilleurs et possesseurs de 2 phones: 1 SGS3 et récemment un Note3 N900 (cf ma signature)!
Contents d'être ici...
A bientôt sur le fofo!
@+
B

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Bishop est dans la place....tout baigne! 61449 Bishop

bon surf sur le forum smile

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Salut Bishop,

Content de te voir aussi ici smile
Bishop est dans la place....tout baigne! 61449 donc sur Genmob !

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Merci pour l’accueil !
@Primokorn: oui...Gre lol
B  bounce 

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Bienvenue parmi nous,

Cool un AOSP addicted tout comme moi.

Ben amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à faire un petit tour par là :



Bonne lecture et bonne continuation

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
@HTCBatMan : ok, bien reçu.. Bishop est dans la place....tout baigne! 25840 
je suis encore entre 2 couloirs lol
B

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
kikoo bienvenu a toi meme si on se connait deja par autre forum

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
@mariok: Merci...les grands esprits se rencontrent on dirait lol
B  Bishop est dans la place....tout baigne! 61393 

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Rebonsoir Bishop,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite Bishop est dans la place....tout baigne! 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Bishop est dans la place....tout baigne! 1437904780 

descriptionBishop est dans la place....tout baigne! EmptyRe: Bishop est dans la place....tout baigne!

more_horiz
Merci pour l'accueil !
@+
B  Bishop est dans la place....tout baigne! 62793 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre