Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature Empty[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Bonjour les Artiste ! Wink 

Voila j'ai sauter le pas dans le monde de Windows Phone !
J'ai aussi changer de mobile , Le Nokia Lumia 1520 ! cheers 

Donc pour l'Avatar je voudrais un Lumia 1520 blanc avec sur l'ecran le Logo Windows Phone , un brush un peu abstrait genre trait de lumiere fluo en vert blanc rouge pour marqué mes origine Italienne , Avec mon Pseudo bien sur . A vous de jouer !

Pour la signature , Quelque chose d'assez futuriste , Logo windows Phone , Logo Nokia , Logo Generation mobile bien sur ...
Une vue de l'espace avec etoiles etc , le Nokia , mon pseudo et ressortire l'italie soit par les couleur , drapeaux ...
J'aime L'AC Milan , donc a vous d'essayé !  bounce 

Ah j'oublié ... Merci d'avance  Rolling Eyes 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
très beau challenge à vos pinceaux les amis  [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature 532323 [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature 532323 [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature 750705 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Bonjour,

Nouveau challenge, je vais essayer de faire quelque chose qui correspond à tes attentes. Je m'y met des demain soir ! Very Happy

D'ailleurs je commence maintenant Wink
En revanche, je ne trouve pas beaucoup d'image de lukia 1520 blanc, tu en as pour moi stp.

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Bonsoir Zpard11,

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce topic (Voir sur les sites de ventes) ici

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Chose dû, chose faite !

C'est soft, mais ça respect ce que tu as demandé.
Le brush abstrait, je le trouve très sympa.
Dit moi si tu veux que je modifie des choses
Voilà l'ami :
[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature 1jet_a10

adresse de l'image :
https://i.servimg.com/u/f55/18/50/60/20/1jet_a10.jpg

Je ferai la signature dans la semaine et je referais un peu l'avatar.

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
J'aime beaucoup merci !
Pour les couleur de l'italie plutôt horizontale , puis le Pseudo plus gros smile
Pour le pseudo n’hésite pas a dépasser le smartphone c'est pas grave smile

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Très beau travail Zpard, vraiment sympa ton premier jet  [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature 532323 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Bonjour,

Merci à vous deux. Je le modifie dans la semaine. Et j'essaie un premier jet de la signature.

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Up  Rolling Eyes 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Excuse moi mais en ce moment je n'ais pas de temps pour faire des créations,mais il y a plus de designers sur le fofo qui ont pouvoir faire le travail.  Wink
Et puis pour toi Zpard11 à commencé le travail et dois le finir par respect.!! Very Happy 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Et voilà, le deuxième jet pour l'avatar !! Je go faire la sign !! Very Happy


[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature Psd_av10


Adresse de l'image :
https://i.servimg.com/u/f55/18/50/60/20/psd_av10.jpg/

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Et voici un premier jet pour la signature, j'ai essayé de faire au mieux avec tes conditions et mon imagination smile


[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature Signat10

Adresse de l'image : https://i.servimg.com/u/f55/18/50/60/20/signat10.jpg

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Parfait je prend , merci  Wink 

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
De rien Very Happy.
On peut clôturer alors ?

description[DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature EmptyRe: [DEMANDE] Nouveau Avatar et Signature

more_horiz
Très beau travail Zpard11 . cheers 

Je vérrouille le sujet !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre