Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat Empty[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonsoir

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fete de la Saint Valentin et un bon week end.

Je viens de recevoir mon colis "Allshare Cast Dongle"

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à établir la connexion avec ma tv .

Sur la tv je vois la présentation du logiciel, lors de la connexion avec le note 3 ce dernier fait la recherche et au moment de la connexion plus rien et l'écran de la tv retour  sur la présentation de Allshare Cast Dongle.

Je suis sur la dernière rom custom Bobcatrom ver .4.1 sous Kikat. 4.4.2.

Faut il obligatoirement que le compteur flash soit à 0 pour utiliser Allshare Cast Dongle?


Je remercie d'avance tous ceux qui liront et apporteront une ou des solution(s).

Dernière édition par Stanblack le Sam 15 Fév 2014 - 11:50, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonsoir Stan,

Bonne fête à toi aussi.


Je crois que pour utiliser All Share Cast, tu dois avoir le compteur de flash à 0 et que tu sois sur la rom stock avec le Kernel Stock

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
OK comment mettre le compteur à zéro et quelle rom stock proposes tu ?

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Essaye de remettre le compteur de flash avec l'application "Triangle Away" et la rom stock prends la NA6 ou celle qui vient de sortir

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Merci de ta réponse.

On image le plan, je reviens sur du stock pur et dur,  un truc de ouf pour que cela fonctionne. affraid 
Ah Samsung pas cool oh non
Il doit y avoir certainement une astuce pour contourner cela tout en gardant sa rom custom. Very Happy

Rom Stock + cwm+root ca devrait le faire sinon je ne vois pas l'interet

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
De rien,

Essaye déjà en rom stock pour voir si ca fonctionne.
Après tu essayeras de rooter et d'installer le Recovery custom

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Honnetement Mendi, j ai la flemme de revenir en arrière, j essayerais sur le note 2 stock de ma femme dès son retour.

Dailleurs c'est surtout pour elle que j'ai acheté "Allshare Cast Dongle"

Je voulais juste vérifier avec le N3

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Ok pas de problème

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
J'ai trouvé la solution pour que  "Allshare Cast Dongle" fonctionne sur la BobCatRom.(Pas de rom stock)

D'abord mon kernel était le suivant :CivZ-katEngine-Rev1.4-smn9005-4.4.2, suivant ton conseil, j'ai mis le kernel d'origine : Kernel stock 4.4.2 XXUENA6 ensuite placé "Triangle Away" pour mettre le compteur flash à zéro.

Plus de problème avec "Allshare Cast Dongle" sur ma rom custom BobCatRom et avec la tv.  Very Happy  cheers

En conclusion "Allshare Cast Dongle" fonctionne sur la rom stock du Note 2 et la rom custom Bobcatrom kitkat 4.4.2.

J'espère que cette solution aidera d'autres membres.

Dernière édition par Stanblack le Sam 15 Fév 2014 - 11:49, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonjour Stan,

Merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu c'est une excellente nouvelle cheers

PS : N'oublie pas de remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU] en éditant ton premier post.

Merci par avance.

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bjr Mendi et encore merci .

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonsoir

J'ai le même message d'erreur que toi et le même problème ( affichage du dongle sur la télé).
Pourtant j'ai la rom d'origine ( mais d'origine orange).

Une astuce pour réussir serait la bienvennue.

Merci

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Slt cpalo

Peux tu me donner plus de détails à propos de ta rom stp.

Pour le bon foctionnement tu dois avoir le compteur de flash à 0 et que tu sois sur la rom stock avec le Kernel Stock.

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonjour
Je suis sous la Rom Orange d'origine Orange maj Android 4.3
Kernel: 3.4.0-2019540

Mais j'ai le même problème avec ma tablette GN10.1 Edition 2014 avec là une rom vraiment d'origine

Cordialement

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonjour

J'ai réussi à obtenir l'affichage sur la télé...
Mais par contre il n'y a pas de son sur la télé et ça coupe le son de la vidéo sur le GN3

description[RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat EmptyRe: [RÉSOLU] Pas de connexion tv avec "Allshare Cast Dongle" sous kitkat

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai le même problème pour allshare cast sur mon Galaxy S3 roote avec ROM Slimkat 4.4.4, cwm touch 6.0.4, impossible d'activer ou d'installer le d'ongle du Tel... Au moment d'installer l'appli j'ai le ptit message d'erreur ' non compatible avec l'appareil et truc machin utilisateur multiple' bref un petit tuto pour remettre le kernel stock et remettre le compteur flash a zéro serait il possible s'il vous plait? Mille merci ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre