Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? Empty[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
Bonjour à tous, je me tatte à rooter mon téléphone pour lui mettre une romcustom, je dois d'abord dévérouiller le boot loader, en faisant ça je vais y perdre ma garantie :O !
Question 1 : Si je déverrouille le boot loader perd ma garantie à vie ? pas moyen de le revérouilller pour que la garantie revienne ?
Question 2 : Avant mon one j'avais un Samsung Galaxy S3, avec celui ci je pouvais changer de rom avec carte SD et tout le basard, sur le ONE peut-on avoir accès à la mémoire du téléphone (avec l'ordinateur) depuis le mode recovery ? car d'après mon expérience je n'ai accès à la mémoire du téléphone uniquement lorsque le téléphone est allumé sur une rom ou rom custom. car j'ai souvent eu des problème avec des téléphones qui reste bloqué sans rom valide, habituellement la carte SD me savais beaucoup ! smile
 [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? 888140

 [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? 61393

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? EmptyRe: [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
Bonjour,
Nous avons tout ce qu'il faut là où il faut sur ce fofo :remettre la rom d'origine pour SAV

Dans ce topic tu devrais trouver ton bonheur

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? EmptyRe: [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
Salut,
Pour répondre à la 2eme question, tu peux accéder à la mémoire interne depuis un recovery custom seulement via commandes adb. L UMS et le MTP ne fonctionne pas.
Je te conseille d' investir dans un câble OTG. Couplé au "File manager" de TWRP, ils remplacent efficacement une connexion UMS ou MTP sur un PC.

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? EmptyRe: [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
AH ben c'est top ce câble, je vais regarder tout ça au calme, et juste une dernière question smile
j'ai acheté ce HTC one qui est rouge, à un particulier sur le bon coin, il l'as lui acheté il y a 3 mois sur rue du commerce, pour un retour en SAV il faut que je l'envoie à qui ? HTC on RDC ? de plus l'ayant acheté à un particulier, cela ne peut-il pas poser de problèmes ?
Et merci à toi aussi fid pour ta réponse Very Happy

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? EmptyRe: [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
Oui a rdc a condition d'avoir la facture.

description[QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? EmptyRe: [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ?

more_horiz
j'ai la facture :DDDD

 [QUESTION] Perte de garantie ? comment ca marche ? 317783 

 :merci: POUR TOUT CA Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre