Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
sebolin
Chtimi62
raf
lenny bar 95
melou971
voileuxcool
tonyynot
laurent071
joe_bar
Xtremrider
Meven
anthony4
16 participants

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en place de la Mise en page HTC-DEV

Pocket UNO

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Descri10

Le célèbre jeu de carte UNO

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Screen10

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Uno_240x320_main [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Uno_240x320_options

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Uno_320x240_main

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Change10

1.6
Landscape working

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Telech10

http://programaro.ru/en/pocket-pc/pocket-uno

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Cool ça ! Vais pouvoir m'entrainer king

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Magnifique : un de mes jeux préféré... et en plus il a l'air relativement soigné

Merci à toi pour ce lien (dommage juste qu'il ne soit pas en français) ! Afro

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Xtremrider a écrit:
Magnifique : un de mes jeux préféré... et en plus il a l'air relativement soigné

Merci à toi pour ce lien (dommage juste qu'il ne soit pas en français) ! Afro


Va dans "menu" et puis "langue", tu y trouveras ton bonheur... Very Happy

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
merci pour ce jeux

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Xtremrider a écrit:
(dommage juste qu'il ne soit pas en français) ! Afro


Ispice d'aveugle [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] 536656

Bon, je suis pas content ! J'ai passé 2 heures dessus lol!

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
merci

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty[JEU] UNO - Jeu de cartes (Fiche à créer)

more_horiz
POCKET UNO -> Télécharger

[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Uno_240x320_main [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Uno_320x240_main

En revanche, je n'arrive pas à mettre en mode paysage, si quelqu'un y arrive, qu'il le dise.
Merci

Dernière édition par tonyynot le Jeu 8 Jan 2009 - 18:19, édité 1 fois

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
une photos ? un lien ?

merçi

ben

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
une photos ? un lien ?

merçi

ben


Pardon, j'ai du mettre à jour, car il y a eu un peu beug. Wink
sinon pour le mode paysage, je pense savoir de quoi ça vient.
Le format du jeu c'est QVGA. C'est à cause de ça non ?
Il y a une solution ?

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
mais tu utilises quoi pour la rotation d'écran??

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
juste une question au passage comment on dit "uno" qd nous reste 1 carte ??? ca m'inerve je comprend pas affraid

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Tu hurles bien fort devant le haut parleur.
Sinon tu clic sur le tas de carte.
lol!
tu peux modifier la durée pour cliquer ainsi que la rapidité des donnes.

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
MERCI !!!!!!!! c assez fort ? lol
bah faut ke je teste alors ...
merci

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
J'adore ce jeu ! cheers

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty!!!

more_horiz
Alors possibilité de mettre en mode paysage sachant que le jeu est en QVGA ?

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty!!

more_horiz
melou971 a écrit:
mais tu utilises quoi pour la rotation d'écran??


comment ca j'utilise quoi ? je sais pas moi ^^

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty!!

more_horiz
UP

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
ben si tu n'utilises pas de logiciel ou une modification de la base de registre pour la rotation en mode paysage, ça va pas se faire tout seul

seule les pages du navigateur et les photos passent en mode paysage en tournant le téléphone

je te donne les solutions possibles

utiliser Gsen: Avantage: passe en mode paysage quand tu tourne ton téléphone. Inconvénient: pompe de la batterie car tourne en tache de fond et pour montrer son fonctionnement, il fait comme si y'avait un pixel mort en haut au milieu de l'écran, ce que je ne trouves pas très esthétique lool
utiliser Gyrator 2: Avantage: passe en mode paysage quand tu tourne ton téléphone. Inconvénient pompe: de la batterie car tourne en tache de fond
utiliser Hd tweak: autoriser la rotation de l'écran et dans démarrer/paramétres/ boutons dans la partie 2. affecter un programme: tu met rotation de l'écran. Avantage: pompe pas de la batterie (c'est la meilleur solution selon moi) inconvénient: (je sais pas si c'est vraiment un inconvénient lool) il faut appuyer long sur la touche décrocher et le programme en court pivotera...

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Emptyqvga ou vga?

more_horiz
salut a tous tout nouveau sur le fofo et dont le hd pouvez vous me dire si le hd et en qvga ou en vga pour installé tomtom 7 svp? MEEERRRRKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :HD:

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Bon systématiquement avec la méthode hd txeak il se referme après avoir basculé.

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Empty!!

more_horiz
Le bug doit etre lié à la barre qui comprends les icones batterie, reseaux, ... etc.
Essaye de la supprimer, tu veras ça va marcher.

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
raf a écrit:
salut a tous tout nouveau sur le fofo et dont le hd pouvez vous me dire si le hd et en qvga ou en vga pour installé tomtom 7 svp? MEEERRRRKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :HD:


Le HD est en WVGA, mais ça ça ne t'avance pas vraiment lol!

Sans rire il te faut la version VGA pour le HD Wink

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit]

more_horiz
Slt ...

Merci bien pour ce jeu fort sympatique ma fois !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

description[JEU] POCKET UNO : Le célèbre jeu de cartes [Gratuit] Emptymerci pour sce jeu coul

more_horiz
bounce bounce bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre