Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ADONIT] Stylet Adonit Jot Empty[ADONIT] Stylet Adonit Jot

more_horiz
Le contexte :

Comme vous pouvez le voir dans ma présentation, je possède un Asus Padfone, un concept de téléphone 5" qui s'integre à une tablette 10". Je l'utilise donc enormement au boulot (je suis chef de projet en informatique) où je trimballe ma tablette.
J'avais acheté il y a un peu un bloc note Bluetooth pour prendre des notes et les transferer en live à mon tel, mais ca n'a jamais marché (probleme de batterie)
Possedant l'excellente SuperNote en standard sur mon Asus, je me suis mis à chercher un stylet qui me permettrait d'ecrire sur mon ecran...
Personnellement je suis incapable d'utiliser les "brosses" capacitives, elles s'accrochent à l'ecran, bref je ne peux pas ecrire (de facon rapide)

J'ai donc découvert ce super produit que je partage :


Le produit :

[ADONIT] Stylet Adonit Jot Jot-classic
[ADONIT] Stylet Adonit Jot Jot-classic-tip

Un stylet tout en métal (y compris le capuchon, qui se devisse et se revisse sur le bout du stylet)
Un disque, qui sera en contact avec l'ecran, et une liaison type rotule entre le crayon et le disque, qui sera le point de tracage du stylet sur les applications.
(ces disques sont achetables en pieces de rechanges)


Packaging :

[ADONIT] Stylet Adonit Jot Jot-cl-pa

Une jolie boite, originale, mais très chiante à ouvrir. Attention le bouchon est vissé sur le support

Site Internet

Où le trouver
Amazon ou Google

Quel prix ?  
Pour ma part le Jot Classic m'est revenu à 17 €...autant dire rien pour l'utilité et l'efficacité


L'utilisation :

Je m'en sers à chaque réunion
En reglant la reconnaissance de caractere et la vitesse qui vous va bien, il permet d'avoir une ecriture rapide et fluide
Attention toutefois à ne pas lever le crayon trop souvent de l'ecran (sinon pas de barres aux T, ou de points sur les I)

Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon choix, et le conseille même à tous ceux qui veulent un stylet qui permet de prendre de vrais notes, precises

Dernière édition par Cartman99 le Mar 18 Fév 2014 - 16:02, édité 1 fois

description[ADONIT] Stylet Adonit Jot EmptyRe: [ADONIT] Stylet Adonit Jot

more_horiz
Ingénieux la petite pointe avec embout transparent  Very Happy 

Je crois que je vais me laisser tenter  study 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre