Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[ANDROID - JEU : HELIDROID 3] Pilotez un hélicoptère radiocommandé [Gratuit]

more_horiz

Helidroid 3

Description

Prenez le contrôle de trois petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.

- Pilotez l'hélicoptère "RC Fire" pour récupérer l'eau de la piscine et éteindre les feux.
- Utilisez l'hélicoptère "RC Skylift" pour déplacer des objets avec un électro-aimant.
- Ou choisissez l'hélicoptère "RC Apache" pour tirer des roquettes et exploser des châteaux de cartes

Captures d'écran

Téléchargement

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

Dernière édition par myke38 le Jeu 20 Fév 2014 - 1:36, édité 1 fois

descriptionRe: [ANDROID - JEU : HELIDROID 3] Pilotez un hélicoptère radiocommandé [Gratuit]

more_horiz
Un nouveau dev  cheers 

Merci pour le partage  Very Happy 

Tu pourras reprendre ton sujet en t'aidant de ceci -> Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ? Wink

descriptionRe: [ANDROID - JEU : HELIDROID 3] Pilotez un hélicoptère radiocommandé [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai fait les modifs demandées Wink

more_horiz
Super présentation,

Merci pour le partage ...

Aussi, pour la balise, d'abord [JEU] et après le titre [gratuit]

A bientôt