Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir ! =) EmptyBonsoir ! =)

more_horiz
Bonsoir.

Je me présente Ju' aka. Julien. 18ans, posseseur du BAC STI Electronique avec mention assez bien ! cheers Et pars maintenant sur un BTS SE.
Fan de moto, de musique électronique (Hardstyle.) et de tout plein d'autres trucs.

J'me suis inscrit sur le forum parce qu'il est tant que je change de portable (j'ai un Samsung.. S501I No) et que j'hésite entre 3 portables : le Viewty Smart, le Diamond 2 et bien sur le Touch HD (qu'est ce que je fouterai là sinnon !? Bonsoir ! =) 532323 ).

J'ai fouillé le forum jusqu'à 5h du matin, et c'est vraiment ouf. Y a vraiment des dingues qui font des ROMs de malade ! affraid


Enfin bon. J'pouvais pas faire une présentation avec juste "Salut c'est moi Rudolph ! rendeer "






Ptite question (pas besoin de créer un topic pour ça) : peut on d'origine avec le Touch HD utiliser l'accéléromètre et avoir un clavier Azerty en mode paysage pour taper un sms ?
Si non, éxiste il une ROM à ce jour capable d'offrir cette avantage ?
Merci d'avance !

descriptionBonsoir ! =) EmptyRe: Bonsoir ! =)

more_horiz
Oui à ta réponse Rudolph. Bienvenue sur le fofo. :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre