Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] son du vibreur désagréable Empty[Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un nouveau galaxy note 3 de couleur rose sous android 4.3. Le probleme est lorsque je met le vibreur le son gresille. juste les vibration, on dirait comme un bruit d'abeille bzzz bzzz. ca le fait aussi lorsque j'enleve le stylet, j'ai le son du stylet + ce bourdonnement d'abeille. sur mon dernier galaxy note blanc je n'etais pas sous android 4.3 et je n'avais pas ce bruit bizarre de bzzz bzzz sur le vibreur. Est un probleme materiel ? est ce que cela fait partie de la nouvelle version ? sachant que le vendeur fnac a essayé un autre note 3 rose et que le bruit etait là aussi. j'ai tout essayé et toujours ce bruit agacant du vibreur. Quelqu'un a une idée ?

Dernière édition par crililimache le Mer 26 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Bonjour Crililimache,

As-tu eu ce problème dès le départ ?
Ou c'est apparu comme ça ?

Si tu désactives le vibreur, tu n'as pas d'autres sons bizarre de "bzzz" "bzzzz" ?
As-tu essayé de redémarrer ou de faire une réinitialisation des paramètres d'usine pour voir si ce n'est pas un problème logiciel ?

Peux-tu faire un enregistrement de ce bruit ou une vidéo ?

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
dès le départ. J'ai acheté un note 3 rose dimanche a la fnac et dès que je l'ai mis en route j'avais ce son bizarre je ne me suis pas trop inquiètée .Je l'ai ramené à la fnac hier car il avait un probleme pour mettre la carte sd. le vendeur fnac me l a changé contre un autre neuf et a ma surprise le bruit etait toujours sur ce deuxieme tel. c 'est très agacant vraiment.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Merci pour ta réponse.
J'ai édité ma réponse juste au-dessus pour rajouter quelques questions, je les remet ici :

Si tu désactives le vibreur, tu n'as pas d'autres sons bizarre de "bzzz" "bzzzz" ?
As-tu essayé de redémarrer ou de faire une réinitialisation des paramètres d'usine pour voir si ce n'est pas un problème logiciel ?

Peux-tu faire un enregistrement de ce bruit ou une vidéo ?

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
non que sur le vibreur. Il le fait aussi en enlevant le stylet ce son accompagne le son de l'enlevement du stylet ca fait que j 'ai deux son celui du stylet qui est normal et ce bzz bzz. cela me le fait sur la touche retour et sur la touche suprim du clavier, et aussi quand je deplace une icone pour la mettre sur le bureau. Comment enregistrer le son ou faire une video je n'ai que ce portable et pas d'autre materiel. parametre d'usine fait 2 fois toujours meme probleme.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Dommage qu'on ne puisse pas entendre ce son qu'on puisse avoir une idée de ce bruit que tu décris.

Le mieux serait de retourner à la Fnac et tu demandes de tester un Note 3 Blanc ou Noir pour comparer.
On dirait bien un soucis matériel quand même [Résolu] son du vibreur désagréable 123544

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
pff encore retourner a la fnac. Quelle galère. j'irai demain. on verra si ca le fait sur le blanc.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Pour ma part je viens de tester sur mon Note 3 blanc et je n'ai pas de bzz bzz même quand j'enlève le stylet.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
oui j'avais un note 3 blanc avant et je n'avais pas ce probleme c'est pour cela que je trouve ca bizarre.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Surement une mauvaise série sur le Note 3 Rose, c'est pour cela qu'il faut retourner à la Fnac et voir/tester avec eux d'autres Note 3 Rose puis Blanc pour voir la différence.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
le note3 rose que j'ai acheté dimanche le faisaitdejà. le nouveau qu 'ils m ont remplacé hier le fait donc je pense comme toi a une mauvaise serie note 3 rose.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
J'espère que la Fnac aura au moins un Note 3 Rose fonctionnel dans le lot.
Sinon prend un Note 3 Blanc avec une housse, ou une coque rose Lol

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Bjr Crili

Si le faut tu testes (Noir et Blanc) et tu ne sors qu'une fois que t'as plus ce bruit à la fnac.

Penses à amener un truc pour grignoter on ne sait jamais ca peut-etre long et fatiguant

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Bonjour à tous. Ca y est, je suis retournée à la fnac pour la troisième et dernière fois car j'ai changé mon note3 rose pour un note3 blanc et tout fonctionne comme avant. Nickel. Donc résultat des courses :GALAXY NOTE 3 ROSE A FUIR
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé.
Bonne journée.

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Ah enfin tu vas pouvoir te détendre et prendre du plaisir avec ton new Note3.
Concernant le N3 Rose ca doit etre un problème matériel.

Très heureux pour toi Crili

Bonne suite

description[Résolu] son du vibreur désagréable EmptyRe: [Résolu] son du vibreur désagréable

more_horiz
Bonsoir Crililimache,

Excellente nouvelle, content que ton problème soit résolu cheers
Dommage que tu n'as pas pu avoir un Note 3 Rose qui fonctionne bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre