Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz


Cinémas CGR




Description



Application non officielle des cinémas Mega CGR
Consultez les films, horaire, sortie dans votre cinéma Mega CGR
Appli très bien faite, vous permet de voir les horaires de vos film sur une semaine, jour par jour
Vous avez accès a la fiche du film avec les photos, les vidéo, le résumé et les horaires

Captures d'écran



 


 


Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] 14f2f67e-da13-429c-94ac-0b697837d4f2
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz
:merci:  pour le partage...

Ne manque plus que CGR passe des films en VO smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz
Cermi, mais voilà, ça fait des années que je vais plus au ciné  No 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz
Moi rarement, mais il y a des film que t'es obligé de voir sur grand ecran, c'est quand mieux que dans ton salon Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] 2325459160  J'aime bien être "plongé" dans l'image et mes voisins n'apprécient pas trop le Dolby/Dts qui sort de l'ampli :p

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - CGR CINEMAS] Consulter les film a l'affiche de votre cinéma [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Casper
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre