Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches Empty[RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches

more_horiz
Bonjour,
je cherche désespérément un soft pour gérer ses taches (pas les porocess, les taches d'un projet par exemple) mieux que celle d'outlook mobile.
j'en ai essayé plusieurs, mais impossibile d'en trouver un :
- finger friendly
- touch hd friendly
- avec un mode déconnecté (et synchro manuelle avec quelque chose sur le pc ou sur le net)

j'ai testé :
- task2gather : le plus propre, mais sans mode deconnecté. Pour info sa licence pour WM est à 0.99$ !
- mylifeorganised : pas finger friendly pour un sous
- rememberthemilk : trop cher ! 25$ ça irait, mais 25$ par an non !

merci de vos suggestions !

description[RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches EmptyRe: [RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches

more_horiz
fyi : si ça interesse du monde, avec opera 7.1 beta avec les widgets, j'ai modifié le fichier de conf de 'ne pas oublier le lait' pour qu'il fonctionne avec le touch hd. vu que je ne sais pas trop si c'est dans les conditions d'utilisations du widget, PM uniquement, je ne ferai pas de tuto

description[RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches EmptyRe: [RECHERCHE] Un soft pour gérer ses taches

more_horiz
Où peut-on trouver task2gather ?
C'est vraiment nul de pas pouvoir afficher les tâches sur le Today et d'avoir aucun soft correct pour ajouter/supprimer des tâches...
Même un vieux Nokia N95 (et même des plus anciens) permettent nativement d'afficher les tâches sur l'écran d'accueil...
Là on est sous Windows Mobile, un truc fait pour les pros et on peut même pas... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre