[aide] besoin horodater certaines photos

[aide] besoin horodater certaines photos

Message par geogeo62 le Mer 26 Fév 2014 - 17:02

Bonjour,

Après plusieurs recherches , je n'ai pas trouvé le moyen d'horodater des photos prises avec le One No, existe-t'il un moyen de rajouter cela dans "l'appareil photo" d'origine, passer par un autre (c'est possible avec "ecamera"), ou utiliser un programme pour le faire après (j'en ai essayé, mais pas génial : adptimestamper, date!T lite, photo timestamping, photo stamper free, stamp camera ad, texte sur la photo - filigrane), afin de le faire.

Ce n'est pas pour toutes mes photos, mais je voudrais garder la définition des images prises.

HTC aurait pu mettre cela en option ...

D'avance merci.

geogeo62
Passage

Passage

Appareil principal : htc 10
ROMs : dernière maj htc
Appareil secondaire : htc hd2
: : nexus V 4.7 AND KK 4.4.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aide] besoin horodater certaines photos

Message par syllys le Jeu 27 Fév 2014 - 2:30

Euh je saisis pas trop ton soucis puisque, en natif, l'appareil photo permet d'horodater les photos!!! En effet, il te suffit d'ouvrir l'appli, d'aller dans paramètre, paramètre option de l'appareil photo et de cocher la géolocalisation de tes photos! Tes photos prises, il te suffit de te rendre dans la galerie, sélectionner ta photo, puis paramètre détails et là tu as toutes les données que tu veux heures dates et lieux pays et latitude et longitude! Donc, je ne vois pas trop ce que tu demandes?
syllys
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC U11
ROMs : stock
Appareil secondaire : HTC Hd2, one M7

Re: [aide] besoin horodater certaines photos

Message par geogeo62 le Jeu 27 Fév 2014 - 21:54

Ce que je veux, c'est que ce soit marqué sur la photo directement, pour exemple en bas à droite "exemple : 22/02/2014 - 22h22", je sais que si on regarde les détails, on l'a.

geogeo62
Passage

Passage

Appareil principal : htc 10
ROMs : dernière maj htc
Appareil secondaire : htc hd2
: : nexus V 4.7 AND KK 4.4.4