Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
swazy
bzhmobile
6 participants

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Salut, merci beaucoup pour ce topic.

Installation réalisé avec succès. Mon One X est très réactif je trouve. Pour le moment juste une mauvaise accroche Wifi...

Blinkfeed me manque, est-il possible, d'une manière ou d'une autre de l'intégrer également sur cette Rom ?

Encore merci smile

Edit : mon pc reconnait bien le tel mais aucune page ne s'ouvre...vous avez ce problème également ?

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Pour blinkfeed pas possible il faut le Sense...

C'est quand tu es dans la rom ou dans le bootloader/recovery?

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Les deux...le tel figure bien dans le gestionnaire de périphériques.

Edit : HTC Sync Manager ne le reconnait pas non plus. Apklnstaller lui le reconnait, mais c'est juste pour l'installation des appli. Par contre aucun souci en Wifi.

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Pour Htc Sync, vu que tu es en Cyanogen cela me semble logique

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
En fait HTC Sync me sert à rien...

Sinon pour mon problème... ? Je suis le seul apparemment !

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
dans ta rom quand tu es branché en usb tu actives bien la connexion (cliquer sur la notif dans le panneau de notification)?

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Mince, excuse moi je n'ai pas donné de nouvelle...écoute je suis repassé sur la Viper, Tomtom apparemment qui n'est pas compatible avec 4.4.4, de plus Blinkfeed me manque lol

Par contre, si cela peu aider, en voulant copier la Rom Viper sur le tel en Recovery impossible, message d'erreur de Windows "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". Je m'arrachais les cheveux trop marre ! Mais en fait le tel était reconnu de deux manières. La basique, on branche le tel et une fenêtre s'ouvre etc...mais de cette manière impossible de copier la Rom. Mais le tel apparaissait également en stockage amovible, et là j'ai pu copier ma Rom sans souci. C'est hors sujet mais vu que pas mal de monde on rencontré ce problème "le périphérique ne répond plus etc" j'ai voulu en parler.

Pour mon problème avec la CyanogenMod cela m'ennui la Rom est plutôt propre, je retenterai le coup je pense. Et peut-être que mon tel apparaissait également en stockage amovible, je n'ai pas fait attention.

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Passe sur la version 2.8.0.0 de twrp, cela devrait résoudre le problème
prend le premier lien que j'ai mis ce soir celui où c'est écrit ADB usb...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Merci, cela ne coûte rien d'essayé...

Je ne trouve pas tes liens...

Édit : j'ai trouvé smile

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Very Happy

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Re, as-tu passé un joyeux Noël ? santa

J'ai réinstallé cette Rom, le Recovery que tu m'as conseillé...non, je ne peux toujours pas rentrer dans le tel, idem en mode Recovery, il est pourtant bien reconnu, je le voit il est bien présent dans le pc, j'ai des programmes avec lesquels je peux interagir...voilà, si tu as une soluce je prend.

En te souhaitant une bonne année !

ps : plus de souci avec TomTom il se lance correctement !

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Si je vois quelque chose je te fais signe...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Bonjour,

voilà, juste pour dire qu'il est en fait possible d'avoir Blinkfeed sur cette Rom. Il faut installer le Pack de service HTC et ensuite d'installer Blinkfeed. Testé, on garde bien entendu KitKat.

Pour info c'est tout Wink

Sinon, sans parler de Blinkfeed, moi je n'ai pas les notifications sur les raccourcis (appels-messages-mails). C'est normal ?

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Hello, pour les notifs , pas normal???

Tu devrais faire un petit tuto pour l'installation de Blinkfeed Wink

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Pas de souci je vais mettre cela en place.

Re pour le tuto :

En fait je pense que cela sera inutile, avec les mise à jour de la Rom je ne peu plus tester l'installation de Blinkfeed.

Sinon voici comment j'avais procédé :

Tout de suite après l'installation de la Rom (et de la restauration de toutes mes applis) j'ai installé Blinkfeed, DL sur Aptoide et non sur le Play Store. (J'avais dû je pense faire les trois mises à jours de la Rom). Au moment de vouloir lancer Blinkfeed le tel m'a averti qu'il fallait installer le service pack HTC, télécharger également sur Aptoide. J'avais aussi Lucky Patcher. Voilà c'est tout. Le seul problème que j'ai rencontré, pas de synchronisation  avec la météo (cette application n'est pas installé) en mettant Blinkfeed en page d'accueil. Sinon aucun souci. Je l'ai désinstallé malgré tout (en fait j'ai réinstallé la Rom) parce que le coté KitKat était un peu cassé, la page des applis était revenu comme sur un One X stock, et Blinkfeed en vert alors que mon thème sur la CyanogenMod est rouge. La barre de recherche Google qui ne s'affichait plus. Je n'ai pas poussé l'expérience bien loin peut-être qu'il est possible d'intégrer Blinkfeed de façon plus homogène avec la Rom...

Si il y a des questions...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
DeepScred a écrit:
Pas de souci je vais mettre cela en place.

Re pour le tuto :

En fait je pense que cela sera inutile, avec les mise à jour de la Rom je ne peu plus tester l'installation de Blinkfeed.

Sinon voici comment j'avais procédé :

Tout de suite après l'installation de la Rom (et de la restauration de toutes mes applis) j'ai installé Blinkfeed, DL sur Aptoide et non sur le Play Store. (J'avais dû je pense faire les trois mises à jours de la Rom). Au moment de vouloir lancer Blinkfeed le tel m'a averti qu'il fallait installer le service pack HTC, télécharger également sur Aptoide. J'avais aussi Lucky Patcher. Voilà c'est tout. Le seul problème que j'ai rencontré, pas de synchronisation  avec la météo (cette application n'est pas installé) en mettant Blinkfeed en page d'accueil. Sinon aucun souci. Je l'ai désinstallé malgré tout (en fait j'ai réinstallé la Rom) parce que le coté KitKat était un peu cassé, la page des applis était revenu comme sur un One X stock, et Blinkfeed en vert alors que mon thème sur la CyanogenMod est rouge. La barre de recherche Google qui ne s'affichait plus. Je n'ai pas poussé l'expérience bien loin peut-être qu'il est possible d'intégrer Blinkfeed de façon plus homogène avec la Rom...

Si il y a des questions...


Salut, il y a quelqu'un ?

Je voulais savoir si pour ceux qui on cette Rom, si vous avez les notifications sur les raccourcis des messages, appels manqués, Gmail etc...

J'ai beau chercher dans le tel et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Par contre moi je suis sur la Snapshop et non la Nightly, mais de toute façon j'avais le même problème sur cette dernière.

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Hello,

Pas besoin de te citer rendeer

Pour ton pb de notifications, il faut peut-être passer par un module Xposed.
Si je vois quelque chose , je te fais signe Wink

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Je me suis cité pour relancer ce topic, qui malheureusement est à l'abandon, désolé. La CM 11 a bien évolué depuis, et plus personnes ne partagent ces retours c'est bien dommage. Merci à toi de répondre.

Après quelques recherches rapide, j'ai cru comprendre que sur les CMs les notifications sur les raccourcis n'étaient pas intégré au lanceur "Trébuchet". Pour les avoir, changer de lanceur Sad

Dans mon cas, avec les notifications flottantes et activé dans la barre d'état, Dashclock et Knock+2, difficile de zapper une notif. Cela me change j'aimais bien, et changer de lanceur me parait complètement illogique. Je vais donc me faire à cette idée, mais si un tel module existe, que du bonheur  cheers

Petit retour sur cette Rom, oui je suis con lol, les problèmes que j'ai rencontré et que j'ai cité ici on été résolu. Et j'ai testé (flashé) PureXAudio ReMiX'ed en version final, franchement pas mal du tout le son est bien plus clair et plus fort.

ps : Mon Xposed est bien vide, si il y a des modules sympa pour mon tel et ma Rom (CM 12 [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 331128 en attente) je suis preneur smile

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Honnêtement je n'aime pas trop trebuchet alors lorsque je suis suis sur une CM je change systématiquement le launcher rendeer

faudra que je regarde dans les modules (qui ne fonctionneront pas en Cm12 car Xposed 'est pas compatible Android 5 Sad)...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
C'est surtout par rapport à mon tel que je ne change pas de Lanceur, avec 1Go de Ram je ne veux pas alourdir le système.

Comme module je ne dispose que de Youtube Adway, pas beaucoup sont compatible je trouve, ou je cherche mal ! Peut-être plus tard pour Xposed sur CM12, une mise à jour je ne sais pas.

Si quelqu'un en connait pour les notifs je testerai bien.

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
sur mon Hd2 actuellement j'utilise Zlauncher (et j'ai moins de 512 k de Ram)...
il existe des petits launchers qui ne consomment pas trop et assez bien fichus...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Mais on peu viré/désinstaller complètement Trébuchet si je tombe sur un lanceur qui me plait bien ?

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
si tu installes un autre launcher, quand tu appuies sur le bouton home ton appareil te demande lequel tu veux (en choix temporaire ou définitif).
Et si tu es satisfait de celui que tu a pris , tu fais un choix définitif et avec titanium ou consort tu vires Trebuchet...

description[ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies - Page 2 EmptyRe: [ROM KitKat][official] HTC One X CyanogenMod 11.0 nightlies

more_horiz
Oui je connais le principe, j'avais Launcher 7 pendant un bon moment, voir si un Windows Phone me plairait. J'ai peur de causer une instabilité dans le système, je vais rester avec Trébuchet.

Vais tester celui que tu m'as cité quand même, merci.

EDIT : j'ai trouvé ce module (et d'autres bien sympas) pour l'activation des notifs sur les raccourcis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre