Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 Empty[AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
bonjour je viens d acheter un samsung galaxy s3 i9300 d occasion donc j ai mis un firm officiel SAMSUNG
car il etait bloquer sur SFR et je lai debloquer il y a quelque temps avec voodoo sim unlock car je suis chez FREE

maintenant je voudrais l envoyer au SAV car il et encore garantie
donc j ai remis le firm officiel SFR I9300XXELL5_I9300VFGELL2_SFR ( Android 4.1.2 )
mais quand je l allume j ai toujours le logo SAMSUNG
comment faire pour avoir le logo SFR quand je l allume

autre question je suis chez free quand le l ai acheter c est moi qui la debloqueer avec voodoo sim unlock gs3
et comme je vient d injecter le firm il c est rebloquer je ne peu plus telephoner avec j ai essayer sim unlock GS3 mais il et devenu payent

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Bonjour,

1 - Je déplace ton sujet en section GS3
2 - Pour que la bootanimation revienne, il faut restaurer les paramètres usine juste après le flash de la rom opérateur.
3 - Pour le désimlockage, il faut soit que tu reflashes une rom ancienne et que tu refasse la manip avec un débloqueur logiciel, soit que tu passes par notre partenaire Déblocage-Facile (comme tu l'as acheté d'occasion, je suppose que la voie officielle par SFR est inenvisageable?)

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour,

1 - Je déplace ton sujet en section GS3
2 - Pour que la bootanimation revienne, il faut restaurer les paramètres usine juste après le flash de la rom opérateur.
3 - Pour le désimlockage, il faut soit que tu reflashes une rom ancienne et que tu refasse la manip avec un débloqueur logiciel, soit que tu passes par notre partenaire Déblocage-Facile (comme tu l'as acheté d'occasion, je suppose que la voie officielle par SFR est inenvisageable?)


bonjour Sccip
merci d avoir deplacer le sujet
comment restaurer les paramètres usine juste après le flash de la rom opérateur.

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Bonjour Malouki,

Pour restaurer les paramètres d'usine, tu dois éteindre ton téléphone.
Puis quand il est éteint, tu maintiens les touches suivantes "Volume +", "Power" et "Home" tout en appuyant sur la touche "Power" pour l'allumer.
Après ça tu devrais rentrer dans le Recovery stock.
Quand tu seras dedans, tu fais un Wipe Data + WIpe Cache et reboot.
Cette méthode permet d'effacer tout le contenu du téléphone.

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Malouki,

Pour restaurer les paramètres d'usine, tu dois éteindre ton téléphone.
Puis quand il est éteint, tu maintiens les touches suivantes "Volume +", "Power" et "Home" tout en appuyant sur la touche "Power" pour l'allumer.
Après ça tu devrais rentrer dans le Recovery stock.
Quand tu seras dedans, tu fais un Wipe Data + WIpe Cache et reboot.
Cette méthode permet d'effacer tout le contenu du téléphone.


je viens d essayer cette methode j ai toujours a l allumage le logo SAMSUNG
j ai toujours PAS le logo SFR

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Ré essaies en flashant la dernière rom SFR:
https://www.forum-generationmobiles.net/t60771-regroupement-roms-officielles-zones-france-xx-xw-samsung-operateurs-na5-16-01-2014#931183

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Sccip a écrit:

je viens d instaaller la ROM que tu viens de me donner a l allumage j ai toujours PAS le logo SFR
j ai a l allumage toujours le logo SAMSUNG

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Re Malouki,

Et quand tu démarres sur la rom tu as bien les applications SFR, la surcouche SFR, ... ?

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Re Malouki,

Et quand tu démarres sur la rom tu as bien les applications SFR, la surcouche SFR, ... ?


bonjour
oui j ai les applications SFR
je viens de voir qu il me faut un BOOT ANIMATION en zip
pour changer les logo .j ai trouver le zip BOOT ANIMATION sur http://myvy.info/tuto-installer-une-animation-de-demarrage-bootanimation-android-mise-a-jour-pour-cm7
mais je ne c est pas comment faire

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Oui mais la bootanimation SFR ne se trouve que dans la rom SFR.

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Sccip a écrit:
Oui mais la bootanimation SFR ne se trouve que dans la rom SFR.

bonjour j ai instaaller la ROM que tu me donner a l allumage j ai toujours PAS le logo SFR

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
bonsoir
si je laisse le logo SAMSUNG a l allumage
est ce que SFR fait sauter ma garantie ou non

description[AIDE] samsung galaxy s3 i9300 EmptyRe: [AIDE] samsung galaxy s3 i9300

more_horiz
Bonsoir Malouki,

Normalement non, ils ne vont pas t'embêter pour ça tant que tu réinstalles la rom SFR et comme c'est fait tu ne devrais pas être embêté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre