Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
bzhmobile
dams161
7 participants

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) Empty[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz

[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)


bonjour;
CWM
voila je met le cwm (qui est a l'etat d'alpha pour test ou plus)
donc moi je l'ai installé sur mon ultym4 pour pouvoir flasher quelque truc et faire des essais.
mais j'invite surtout les personnes a m'aidez car je suis bloqué sur plusieurs points.

recovery carliv touch
Voila un recovery 100% fonctionnel avec le nandroid du custpack
(donc a vos sauvegarde mesdames et messieurs)
donc le recovery est basé sur le recovery touch carliv
le git
https://github.com/carliv


attention tous flash est un risque de briques
ni moi ni le forum ni une autre personne peu être incriminer
flash a vos risque et périls


A télécharger


   
le recovery-cwm1.2.img
cwm 6.0.3.7
recovery carliv touch

une petite explication qui va bien pour ADB et FASTBOOT avec les liens pour téléchargements

pour les drivers
drivers ceux sont les même que pour le root

Les Manips




  console ADB

Code:

                adb reboot bootloader

  une fois le téléphone bloqué sur le logo Bouygues
                   

Code:


                         fastboot -i 0x1bbb erase recovery
                          fastboot -i 0x1bbb flash recovery "nom du recovery".img
                          fastboot -i 0x1bbb reboot
                          


Les sources



ici les sources de compilation pour recovery carliv touch


Les changelog





Code:

 
 recovery cwm
   
               ce qui marche
                        les flash
                        les sauvegardes (sauf custpack)
                        les wipes
          
               ce qui marche pas
                        la sauvegarde du custpack

recovery carliv touch

               ce qui marche
                           tout marche (si vous trouvez une erreur dite le moi)

                 ce qui marche pas
                       rien sauf un petit bug à l'affichage





Les remerciments



oui oui on m'a beaucoup aidez la dessus et on m'aide encore
donc merci à: snail094 et astrali et carliv (pour les sources) sur xda

Dernière édition par dams161 le Lun 12 Mai 2014 - 17:19, édité 12 fois (Raison : mise a jour)

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Super ,tant pour le travail que le partage Wink

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Super taf  [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) 750705 

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
bon après quelque galère avec mon ubuntu ( mon disque dur a cramé) et le temps de remettre tous en place ( entre sa les vacances au ski)
voila une mise a jour du cwm en 6.0.3.7
je bosse sur twrp mais je galère un peu.
post initial mis à jour

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Bad news (le DD) and good news (recovery)... :merci:

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
mon disque etait assez vieux on va dire qu'il a fait sont temps
 Sad Sad 

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
certes, mais le temps perdu à restorer voire retrouver ce que l'on a oublié de sauvegarder  [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) 291651

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Oui sa fait c... R

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
salut
eh bien y a pas grand monde ( je dirais même plus nous sommes que 2)
bon si sa intéresse quelqu'un twrp avance je partagerai bientôt
le recovery twrp marche mais j'ai toujours ces soucis de custpack

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Je te suis (un peu de loin car je n'ai pas votre appareil) et la démarche m’intéresse pour le jour où je serai confronté au même cas Wink

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
 [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) 2325459160 

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
bon après une multitude de construction j'ai un recovery qui marche (meme le nandroid du custpack)
merci au recovery carliv
donc encore un petit bug a corriger ( la taille de l’écran et tout devrait être bon)
je partage quand il est fonctionnel
enfin si sa intéresse du monde
par contre il n'est pas touch pour l'instant mais je me suis surtout concentrer sur les fonctions on verra plus tard

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Super , good job smile

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
allez la surprise de fin de week end
1er post mis a jour

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
merci
recovery carliv touch installer avec flashity

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Merci beaucoup, je vais tester ça !

EDIT
Ca y est c'est installé, par contre quelle est la combinaison de touche pour rentrer dans le carliv ?

EDIT 2 ^^
C'est bon j'ai parcouru le forum en entier, il faut appuyer sur VOL+ et POWER jusqu'à vibration, puis lacher POWER en maintenant VOL+

Super travail pour le recovery !

Plus que les roms maintenant :p

Dernière édition par pierremtb le Mar 1 Avr 2014 - 20:47, édité 1 fois

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
power + vol+

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Merci !

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Derien

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Est ce le meme recovery pour le idol s

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Bonjour,

Merci à dams161 pour son travail. J'ai installé presque sans problème le recovery carliv touch sur mon Idol S (Free Mobile).
J'ai eu quelques problèmes avec la commande fastboot qui ne trouvait pas mon téléphone.
Voici les astuces que j'ai utilisées :

  • Activer l'interface ADB du téléphone : lancer ONE TOUCH Center avant de brancher le cable UDB
  • La commande adb reboot bootloader n'a pas bien fonctionné pour moi, j'y suis parvenu en allumant le téléphone avec la touche Vol- enfoncé (le téléphone reste figé sur le logo de l'idol S). Attention, l'option démarrage rapide ne doit pas être activée.
    Pour savoir si les drivers sont bien installé, il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques s'il y a ADB Interface>Android Sooner Single ADB Interface
  • Il y a une erreur dans la première commande fastboot : fastboot -i 0x1bbb erase recovery.img

Pour ce que ça intéresse, j'ai sauvegarde ma partition recovery avant de la remplacer :
Recovery original Idol S (OT 6034R)

Un autre petit problème, la version de su installé automatiquement via le recovery ne propose pas d'interface de gestion. Ce qui fait que n'importe application peut faire des actions root sans autorisation.
Pour résoudre ce problème, il suffit d'installer via le recovery l'application superuser (ou une autre) en prenant le fichier zip sur le site officiel http://androidsu.com/superuser/

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
jeromelec a écrit:
Est ce le meme recovery pour le idol s

Oui

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Guiom27 a écrit:
Bonjour,

Merci à dams161 pour son travail. J'ai installé presque sans problème le recovery carliv touch sur mon Idol S (Free Mobile).
J'ai eu quelques problèmes avec la commande fastboot qui ne trouvait pas mon téléphone.
Voici les astuces que j'ai utilisées :

  • Activer l'interface ADB du téléphone : lancer ONE TOUCH Center avant de brancher le cable UDB
  • La commande adb reboot bootloader n'a pas bien fonctionné pour moi, j'y suis parvenu en allumant le téléphone avec la touche Vol- enfoncé (le téléphone reste figé sur le logo de l'idol S). Attention, l'option démarrage rapide ne doit pas être activée.
    Pour savoir si les drivers sont bien installé, il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques s'il y a ADB Interface>Android Sooner Single ADB Interface
  • Il y a une erreur dans la première commande fastboot : fastboot -i 0x1bbb erase recovery.img

Pour ce que ça intéresse, j'ai sauvegarde ma partition recovery avant de la remplacer :
Recovery original Idol S (OT 6034R)

Un autre petit problème, la version de su installé automatiquement via le recovery ne propose pas d'interface de gestion. Ce qui fait que n'importe application peut faire des actions root sans autorisation.
Pour résoudre ce problème, il suffit d'installer via le recovery l'application superuser (ou une autre) en prenant le fichier zip sur le site officiel http://androidsu.com/superuser/

Ok merci je corrige a l'occasion
Pour le root je n'avais pas fait attention je corrige quand j'ai 5 min mais j'attends de finir de compiler cm10.2 je promets rien mais autant essayer

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Je vais tester ça ce soir moi aussi si j'ai le temps. Ça va me permettre de faire des essais sur xposed voir si il rst compatible maintenant. Un des modérateurs du sujet sur xposed (for xda) m'a indiqué qu'en cas de boot loop la manip de déblocage était simplifiée avec un recovery

description[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack) EmptyRe: [cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)

more_horiz
Xplosed ne marche pas sur l'idol s ou le bs472
Sauf sur l'idol s t mobile et l'idol s de orange. Fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre