Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Bonsoir
Ce n'est pas grave ça arrive... par la même occasion j'aimerais savoir ce que vous penser de la rom viperone, j'ai vu ça sur le net et elle m'a l'air pas mal... donc qu'en pensez vous?.. et avez vous un lien correct pour le rechargement, car j'ai peur de la prendre de n'importe quel site.

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
les vipers pour le modèle ATT sont ici:ViperOne full rom

sinon tu as aussi la SkyDragon Ghost ATT MD5 Checksum :
4bc625198d1e66880b5120de4d667cb2

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Bonjour,
Je m'en occupe demain , j’étais très occuper en fin de journée..

Merci a vous

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
@bzhmobile
Bonjour,
Je vous ai envoyer un mp.

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
réponse:

Tu mets ton One dans le recovery
tu mets le zip de la rom dans ton dossier adb/fastboot puis

Code:

Code:

adb push nomdelarom.zip /sdcard/

Cela va envoyer ta rom sur ta Sd et ensuite tu peux faire l'install zip classique

sinon tu as ce tuto:
https://www.forum-generationmobiles.net/t68572-tuto-htc-one-transfert-d-une-rom-via-adb Wink

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Bonjour,
J'ai toujours "devices not found" et quand dans fastboot je tape adb devices j'ai :"Listes of devices attached" et rien en dessous
Pourtant avant ce problème, mon htc était bien reconnu, et j'avais le n° de série afficher..
Est ce que je peut essayer la méthode "ADB SIDELOAD" qui est dans le tuto?..

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Si "adb devices" ne reconnais pas ton One, "adb sideload" ne fonctionnera pas.

Problèmes de pilotes. Voir:
TUTO Faire reconnaitre son Htc One par son PC Windows 8 (8.1) en mode Fastboot
TUTO Accès ADB sur HTC ONE - windows 8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre