Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Mise à jour Android 4.4.2 pour le HTC Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre

06032014
Mise à jour Android 4.4.2 pour le HTC Butterfly S

Peux de temps après le One le Butterfly S reçoit la mise à jour KitKat. Un bon point pour HTC.  Mise à jour Android 4.4.2 pour le HTC Butterfly S 750705

Mise à jour Android 4.4.2 pour le HTC Butterfly S Screen13Mise à jour Android 4.4.2 pour le HTC Butterfly S Screen14

Source: là ou là


Dernière édition par migascalp le Jeu 6 Mar 2014 - 19:30, édité 1 fois

Commentaires

Caramel
Merci pour l'info, rapide et efficace  Very Happy 
avatar
Qui? HTC ou moi Very Happy

J ai enfin pu, non sans mal, faire passer l OTA. Ma rom 4.3 est buggé Sad
Ajout d 'un screenshot au post 1.
bzhmobile
Toi bien sur  king 

La  version 4.4.2 tourne mieux?
avatar
Aucune idée. Je suis déjà en mode cuisine/débogage. smile
En plus, difficile de faire mieux que la 4.3 qui tourne (pour mon utilisation) comme une horloge.
Jedi.6
Merci de l'info
avatar
Bonjour, apparement il y a des problèmes après la mise à jour sur le ONE et comme le butterfly s est presque quasiment identique je me demande si on aura les mêmes problèmes. HTC à d'ailleurs retiré la mise à jour 4.4.

http://www.begeek.fr/la-mise-jour-android-4-4-kitkat-arrete-sur-le-htc-one-en-france-en-angleterre-121122

Pour ceux qui ont effectué la mise à jour, pouvez vous me dire si vous rencontrez des problèmes depuis que vous l'avez installés.
Reporter
Effectivement la mise à jour est suspendue, en Angleterre et en France pour le HTC One...
wpwiwi
non aucun problème depuis la mise a jour ... Very Happy
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum