Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz


Office Lens




Description


1. Office Lens permet d’ajuster, d’optimiser et de lire les images de tableaux ou documents, puis de les enregistrer dans OneNote.

2. Avec Office Lens, vous avez un scanner à portée de main. Ne manquez plus une note sur un tableau, ne cherchez plus des documents ou des cartes de visite mal rangés, des factures manquantes ou des aide-mémoires égarés !

3. Scénarios :
       - Capturez des images de tableaux blancs et partagez vos notes de réunion avec vos collègues.
       - Réalisez des copies numériques de vos documents, cartes de visite et affiches. Vous pourrez ensuite y effectuer des recherches ou les modifier, le texte étant automatiquement reconnu via la reconnaissance optique de caractères (OCR).
       - Prenez des images de menus, listes d’achat ou croquis. Cela vous évitera de les oublier ou de les égarer.

4. Fonctionnalités :
       - Le mode Tableau blanc d’Office Lens réduit les reflets et les ombres.
       - Le mode Document d’Office Lens permet d’ajuster le découpage et la couleur des images.
       - Enregistrez vos images sur votre appareil photo ou directement dans OneNote pour pouvoir les afficher sur vos différents appareils.

5. Remarque :
       - Pour utiliser Office Lens, vous devez vous connecter à votre compte Microsoft.
       - Il doit s'agir du compte enregistré sur votre appareil.

Captures d'écran











Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] 5681f21c-f257-4d62-83f5-5341788a5077
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Cara, je prends smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
 :merci: Excellente application bien pratique et fonctionnelle..

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
C'est bluffant en effet, par contre utiliser le tableau blanc à parfois beaucoup de mal lors du rendu, mieux vaux se cantonner au mode "Document" qui se prête à toutes les situations.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
Je ne connaissais pas comme type d'application, très intéressant...

Merci pour le partage Wink
Tu aurais pas la même en version Android






 [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] 595664

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
 :merci: pour l'astuce, je n'ai pas encore pris le temps de tester cette application, mais c'est bon à savoir..

Pascal, Elle existe aussi en version Android, je ne me souviens plus exactement du nom, mais si ça me revient je te donnerai le lien...Il faut juste que je remette un oeil sur ma tablette Asus, ça fait un bail qu'elle dort dans un coin Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
Merci Didier Wink
Moi, c'est ma tablette Windows qui dort :p(elle attend mes prochaines vacances)...
et visiblement il n'y a pas de version en X86 Sad

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
C'est clair que c'est une très bonne application qui fonctionne bien cheers

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - OFFICE LENS] Scanner de documents [Gratuit]

more_horiz
D.G a écrit:
 :merci: Excellente application bien pratique et fonctionnelle..


Bonjour,

quand tu dis "fonctionnelle", cela sous-entend que tu l'as essayée? Je l'ai téléchargée il y a qqs. temps déjà mais, un peu frustré par le fait qu'il faille passer par mon compte Microsoft, puis "Note" pour valider le seul document (une page A5 de texte) que j'ai "scanné", j'ai abandonné.

Alors je tombe sur ce sujet ... Ce qui m'intéresse vraiment, c'est l'OCR: comment faire pour que ma page soit reconnue par Office (Word, très exactement) sous forme de caractères et non comme image insérée?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre