Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits Empty[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz

Dev-Unlock Windows Phone 8


[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits Devunl10

Avec ce tutoriel vous allez pouvoir passer votre Windows Phone Dev-Unlock de façon rapide et facile aussi bien sous Windows 7 que Windows 8 en 32 ou 64 bits.

Prérequis


Windows 7 32/64 bits
Windows 8 32/64 bits
.NET Frameword 4.5.1
WP Mini SDK
Un Windows Phone 8
Un compte live associé à l'appareil

Installation des composants


- Commencez par le Framework, l'installation est automatique.
- Décompressez l'archive WP8_SDK_Tools_Lite_Setup_Av1.0.zip dans le dossier de votre choix.
- Rendez vous dans ce dossier et exécutez le fichier InstallWP8SDKToolsLite.bat

Dev-Unlock


Dans le menu démarrer vous trouverez un nouveau dossier "Windows Phone SDK 8.0" contenant deux programmes :

- Application Deployment
- Windows Phone Developer Registration

C'est le second qui nous intéresse pour l'instant.
Branchez votre Windows Phone 8 à votre PC et laissez le le détecter.
Lancez Windows Phone Developer Registration et suivez les instructions.

Et voilà !

Votre Windows Phone 8 est Dev-Unlock sans avoir eu à installer le SDK au grand complet. Vous pouvez maintenant installer des xap à l'aide de Application Deployment.


Source
Traduction Génération mobiles

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
cool merci, sa marche sur 1520 ? et avec sa je pourrai mettre des xap de fichier qui sont pas sur le store ou comme des truc htc sur nokia ?

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Dans la théorie ça fonctionne avec tous les WP8, et oui tu pourras installer les xap de ton choix

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
ok merci je vais tester car j'adore la meteo de htc et je trouve dommage que sa se bloque que pour htc et d'autre truc samsung aussi.
Voila apparemment il dit que cest fait.
Edit apparemment time me sa a transférer mais le fichier "HTC_Hub_v2.5.0.0.xap" passe pas, c'est bien celui à celui de la météo ?
 [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits 459461 

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Je crois oui, mais là à priori c'est moi qui ai dit une connerie, il faut faire passer ton appareil pour un HTC -> Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
ok car le HTC passe pas mais jai réussi a mettre un truc "Time Me".

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Les applications HTC non compatible Nokia car pas de "ID_RESOLUTION_WXGA".

@ Cara
Ton tuto permet d'installer 2 xap mais pas plus.
Et c'est un peu la même chose que
https://www.forum-generationmobiles.net/t72232-astuce-avoir-un-compte-dev-center-gratuitement

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Pas tout à fait, dans ton lien il faut télécharger le SDK complet. SDK qui ne fonctionne pas en 32 bits.

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Il y a les deux liens  Wink  Win 8 et Win 7

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Je parle de 32 et 64 bits  [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits 46891  Very Happy 

Je tourne sur W8 32 il m'est impossible d'installer l'un ou l'autre si je suis ton lien  Wink 

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
:merci:

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
:merci: pour le tuto Cara, intéressant ça

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Bonjour, petite info de taille depuis WP8.1 ... Un Kdo pour les dev-unlock qui possèdent un appareil compatible SD Card !

AStuce simple, on installe 2 apps dev sur le tél sans sa carte sd, on redémarre le tél avec une carte sd, et on moove les 2 apps sur la carte sd avec l'assistant de stockage.
On enleve la carte sd on redémare le tél... et on peux encore et encore installé 2 apps dev, et refaire ce cycle à l'infini... Pas beau la VIE smile

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Mais mais mais pourquoi ne faites vous pas des tutos à part au lieu à chaque fois de balancer des trucs comme ça en vrac au milieu des topics là ou ça va bien se perdre ?  [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits 46891

C'est général, ça ne s'adresse pas à toi spécialement Wink

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Salut.

Sous Windows 7, pour un WP8X by HTC, rien n'y a fait.

En lançant le "Registration", toujours la même erreur : vérifier IpSvcUSB qui pourtant est bien actif

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Salut,

Tu as essayé de redémarrer PC et téléphone ?
Je demande cela, car j'ai eu la même erreur sur l'IpOverUsbSvc, alors qu'il n'y avait aucune raison (sous Windows 8.1 Pro). J'ai juste redémarré les deux partie, et cela fonctionna.

Sinon, essaies sous Windows 8.

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
As tu essayé d’arrêter le service "IpOverUsbSvc" et de le redémarrer?
La date et l'heure du téléphone sont bonnes?

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Salut.

Avec win8 (tablette) pas de souci du premier coup sans rien avoir changé au tel (mais il est vrai que j'ai le sdk complet).

Sous Seven rien...même après redémarrage du pc, arret/redémarrage du service.

Il faut un compte dev personnel ou avoir un accès à un compte dev tierce suffit ?

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Un compte dev tiers, c'est-à-dire ?

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Je n'ai pas dit tiers, mais tierce (d'une tierce personne = d'une autre personne).

Je n'ai pas de compte dev à moi : j'utilise le tien (par exemple)

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Oui, oui j'avais compris ce terme, mais le l'ai mal orthographié Wink

Si ta tierce personne à un compte dev gratuit alors il me semble que le nombre d'appareils autorisés est de deux. Donc tu pourrais bénéficier du dev-unlock.

Dernière édition par anaheiim le Jeu 19 Juin 2014 - 20:02, édité 1 fois

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Donc le souci vient de Seven.

Mais quoi ?

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Je sais pas du tout...
Essaies de trouver un PC exécutant Windows 8 (32 bits si tu veux utiliser le SDK Lite, ou 64 bits si tu veux utiliser le SDK complet).

description[TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits EmptyRe: [TUTO] DEV UNLOCK facile et rapide W7/W8 32/64 bits

more_horiz
Je crois que tu trop en diagonale
Mais :merci: Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre