Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické Empty[RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
Bon soir.
Il y a quelques jours je me suis décider à installer une ROM custom sur mon htc t328w.
voilà qu'après plusieurs manipulation de toutes sortes, mon téléphone ne marche plus. Quand je démarre il affiche le logo de HTC et affiche en bas en rouge "This build is for development purposes only do not distribute outside of htc without....."

j'ai tout essayer , aider moi svp"https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
SAlut à toi,

Pour ton problème rassure toi, il n'a pas l'air brické comme tu le penses, puisqu'il affiche le logo HTC et tout.

Aurais tu suivi un tuto particulier histoire de voir de ce côté déjà pour commencer???

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
+1 Merci de nous dire toutes les manipulations que tu as faits ainsi qu'un lien vers la ROM que tu as essayé de flasher

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
Ok merci pour vos reponses.
Tout d'abord, j'ai unlocker le bootloader sur HTC-DEV.com et sa c'est bien passer. Ensuite j'ai tenter de flasher une clockwork recovery sur le site
root-htc-desire-v-android-403-install-clockworkmod-custom-recovery/1/; meme après avoir suivi le tuto  je n'ai pas pu acceder au mode recovery( je lance le mode recovery dans le hboot et il affiche le logo suivi du message dont j'ai parler précédemment); mais il démarrait normalement. Après vient la bêtise, j'ai télécharger des fichiers boot et recovery que je me suit mit à flasher dans le fastboot: j ai flasher le boot avec le fichier boot et la recovery avec la recovery sans succès puis j flasher dans le boot le fichier recovery et dans le recovery le fichier boot (je c'est pas ce qui m'a pris) et c' est là qu'a commencer mon problème dont le redemarrage du telephone avec le logo et le message. voici les sites où j'ai telecharger les fichiers:
[url=http://TUTO HTC One %C2%A0 S-OFF, Bootloader, Root, Recovery Custom & D%C3%A9brand - HTC-HUB.htm]HTC One   S-OFF, Bootloader, Root, Recovery Custom & Débrand [/url]

(Non-Sense) Slim Bean _ AOSP Jelly Bean 4.2.2 - HTC One X - Développement, Rom & Co - Forum de FrAndroid.htm][ROM] (Non-Sense) Slim Bean _ AOSP Jelly Bean 4.2.2 - HTC One X - Développement, Rom & Co -

[PrimoU][GSM][4.1.2][20_01_13] Slim Bean 3.1.0 - HTC One V - Forum de FrAndroid.htm][ROM][PrimoU][GSM][4.1.2][20_01_13] Slim Bean 3.1.0 - HTC One V -
Sans oublier que sur ce dernier site j'ai flasher le boot avec le fichier kernel comme préciser sur le site.

Voilà en gros ce qui s'est passer

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
Oulà...

Puisque tu as un Htc Desire V pourquoi as-tu téléchargé  des fichiers pour One, OneX et OneV???

Tu as bien accès à ton recovery (power + vol+ ou depuis le bootloader)?
au cas ou voici un recovery CWM 6.0.3.3 HTC Desire V Touch à flasher en étant dans le bootloader en fastboot/usb:

fastboot flash recovery maxrecorery6033.img
fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

Après pour les roms regarde sur Xda : ici
tu devras faire les wipes des caches & data dans le recovery
install zip pour flasher la rom
extraire le boot.img de la rom pour le flasher en fastboot
fastboot flash boot boot.img


...

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
j'avis lu quelques part que la ONE V et le desire v avai une certaine compatibilité c'est pourquoi.
ok je vai essayer ça bzhmobile   Rolling Eyes Rolling Eyes

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
une certaine compatibilité du fait du hardware mais dans les faits à moins de mettre les mains dans le camboui pas tout à fait au niveau logiciel...

@+ Wink

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
Salut. Enfin je peux pousser un grand ooooooouuuuuuuuuuufffffff!
j'ai suivie ta procedure bzhmobile:
flasher la recovery et sa marcher,
extrait le boot et le flasher  c ok
j'ai redémmarrer et sa boss.
bien qu'au début il affiche toujours le message en bas du logo mais après sa démarre.
Donc je fait vite de faire un sauvegarde.
Thanks les boss

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
cheers

tu peux maintenant passer la balise du titre de ton Post1 de [AIDE] à [RESOLU] Very Happy

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
ok c cool

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
[RESOLU] je pense que mon phone est brické 622889

description[RESOLU] je pense que mon phone est brické EmptyRe: [RESOLU] je pense que mon phone est brické

more_horiz
Super BZ à la rescousse

Yeaaahhh!!
Sinon, pour la balise, c'est le [AIDE] qu'il faut modifier en [RESOLU] en majuscule svp!!!
merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre