Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] bon plan ou pas  Empty[question] bon plan ou pas

more_horiz
Salut je peux avoir un Samsung note 3 32 giga SFR pour 350 euros , à votre avis je suis sur un on coup ou pas?
Pas une copie mais c'est un original

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Bonjour Soleil,

En effet c'est un bon plan

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
[question] bon plan ou pas  2325459160  bon plan effectivement.

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Oui, très bon prix

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Je me pose quand même des question sur le note 3 à 350euros
sous ne pas me faire entuber pouvez vous me dire quel est le moyen sous verifier bien qu'il s'agit du vrai note 3.du pas dune copie de chine

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Ah mon avis tu ne te feras pas "entuber" et une copie de chine chez SFR, j'en doute.
De plus dans leurs boutiques ils ne possèdent que des modèles européens du Note 3 "N9005".
Pour le vérifier tu regardes l'étiquette sous la batterie du téléphone et en allumant le téléphone tu le verras dans "Général/Paramètres/A propos".
Si c'est bien "N9005" alors c'est un "vrai" Note 3

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Bien vu Mendi et c est que du bon Soleil 007 vas y et on attend ton retour sur le forum une fois que tu as ton Note 3  Very Happy 

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Non, voir N9005 n'assure pas qu'il s'agisse d'un téléphone original. Ils deviennent malins les copieurs chinois.

Si tu peux l'avoir en main avant l'achat, je te conseille de lire ce thread xda. Tu y trouveras une application permettant de détecter tous les faux référencés à ce jour, par un paquet de méthode différentes. Le croisement des résultats de ces différentes méthodes donne un résultat quasi certain.

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
De toute façon si le téléphone nest pas un vrai ce que je doute, tu peux toujours le renvoyer a SFR et demander un échange.

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Oui, si il l'achète chez SFR. Mais je pense pas que ce soit le cas là. Ça sent plutôt l'achat à un particulier, je me trompe soleil ?

description[question] bon plan ou pas  EmptyRe: [question] bon plan ou pas

more_horiz
Si il a la facture qui prouve qu'il a été acheté dans une boutique SFR avec le logo SFR sur le Note 3 alors il ne devrait pas avoir de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre