Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)  Empty[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon One.
Je suis passé hier à la derniere version de la Rom viper et pas de soucis.

Ce soir, j'etais en train de jouer et freeze de mon portable....ecran noir puis ca revient mais téléphone au ralenti et la touche home ne fonctionne plus!
Je reboot, l'écran pin se lance, la touche home ne fonctionne tjs pas, je tape mon code pin et erreur!
Quand je le tape, je ne vois pas les points noir apparaitre!  code pin faux...demande de puk

Je reboot en recovery mais je n'ai plus la ROM dessus...je fais un reset factory puis mode recovery again...j'efface le cache...et le tel reste bloqué sur le logo HTC (pas en boucle)

Une idée?

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par doublenico le Mar 25 Mar 2014 - 16:47, édité 2 fois

description[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)  EmptyRe: [Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)

more_horiz
Salut,

AS tu essayé d'intaller une ROM via OTG

description[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)  EmptyRe: [Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)

more_horiz
Hello,

J'ai réussi tard hier soir en fait.
Je suis passé par le tool kit, j'ai branché mon tél en USB, puis ligne de commande via une fonction dans le recovery de TWRP! (tu sélectionnes en ligne de commande le chemin de la ROM)

Merci

description[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)  EmptyRe: [Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)

more_horiz
bonjour,
alors si c'est ok pense à passer ton titre en "résolu"
@+

description[Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)  EmptyRe: [Résolu] Htc one bloqué sur le logo HTC (rooté)

more_horiz
cheers que ce soit résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre