[INFO][One M8] TOPIC de la question qui n'a pas besoin d'un topic à part entière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [INFO][One M8] TOPIC de la question qui n'a pas besoin d'un topic à part entière

Message par Hawk19 le Mer 9 Avr 2014 - 10:51

Mdr ^^
Au faites je t'ai pas oublié, en ce moment il sont occupé avec le départ de Jason, je reviens vers toi rapidement Wink
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO][One M8] TOPIC de la question qui n'a pas besoin d'un topic à part entière

Message par Jedi.6 le Mer 9 Avr 2014 - 11:05

@Oudjat a écrit:Elevate est une belle et grande famille. smile

@Snipper-Ice a écrit:
Spoiler:
@Hawk19 a écrit:C'est un programme/panel de fans/utilisateurs/clients qui veulent participer à l'évolution d'HTC. Il y a beaucoup de sondages sur les usages, les apps à dev, le hardware, bref une partie type INSEE.
Ensuite des BETA Test de rom afin de participer au développement.

Un forum pour échanger sur divers sujets... Puis avec un contact proche du staff HTC. Beaucoup de chose qui existe sur les HTC ont été pensées sur HTC Elevate (Les plus grand cuistots genre mike, etc sont également dessus).
Des informations confidentielles aussi sont misent dessus.
Puis pour une petit partir d'entre nous, nous sommes dans le haut du panier donc nous avons la chance d'être invité aux évents, etc... J'ai la chance d'y être.

Elevate compte plus de 3500 membre aujourd'hui, nous étions 500 quand j'ai rejoint ce programme. Et il y a des gens du monde entier. Pour rejoindre, il suffit de suivre le compte Twitter d'HTC Elevate, on organise souvent des sessions. Donc uniquement sur invitation.
J'espère avoir été clair, le programme est complet et complexe, j'ai résumé l'essentiel.

Et si tu es jugé inactif : on te "vire" Very Happy

Ah oui? Je ne savais pas.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par GDEHON le Sam 12 Avr 2014 - 0:18

Merci pour ces infos
Par contre le % batterie se met à côté de la batterie, il aurait pu le mettre dedans !

GDEHON
Integré

Integré

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : MARSHMALLOW 6 4.16.401.10

Message par cordarus le Sam 12 Avr 2014 - 1:33

bonjour le fait d'avoir un tel avec une batterie intégré ne derange personne parce que ke jour ou il faut changer de batterie vous faites comment démontage sois même et si le tel m'est plus garantie

j’hésite a sauter le  pas a cause de cela.   

cordarus
Passage

Passage

ROMs : rom inconnue

Message par claude01 le Sam 12 Avr 2014 - 8:38

J'ai jamais eu a changé une batterie de téléphone, donc cela ne m'inquiète pas du tout....
claude01
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : Samsung Note 8
ROMs : Stock

http://www.club-sp1.com

Message par VM54 le Sam 12 Avr 2014 - 12:24

Oui, généralement on change le téléphone avant la fin de vie de la batterie!!
VM54
VIP

VIP

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

https://generationmobiles.net/

Message par cordarus le Sam 12 Avr 2014 - 13:08

pas si sur j'ai encore mon vieux htc touch 3g sous Windows mobile 6.5 et j'ai changé 2 fois ma batterie et il fonctionne toujours . Avoir une batterie intégré c'est monnaie courante sur un smartphone , un truc pour pousser a la conso de mon avis.
Batterie foutue = changer de tel?  affraid  

cordarus
Passage

Passage

ROMs : rom inconnue

Message par GDEHON le Lun 14 Avr 2014 - 20:17

@ Hawk19
Sachant que tu es membre HTC< elevate, est ce que certains se plaignent des coques et flip cover ?
Je m'explique : on achète le One pour sa coque métalique et les accessories sont fait en plastique à la samsung !!!

J'ai acheté le flip case officiel HTC et deçu d'avoir un téléphone métallique avec une protecion plastique !

GDEHON
Integré

Integré

Message par Hawk19 le Lun 14 Avr 2014 - 23:02

Pas spécialement, après faire une coque en alu, déjà que celle en plastique n'est pas donné, aurait été hors de prix !

La coque en plastique est faites pour protéger, la coque métal est faites pour le design !
Hawk19
Prophète

Prophète

ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par GDEHON le Lun 14 Avr 2014 - 23:16

Mouai ... pas convaincu que ce téléphone doit être habillé de plastique ^^^

Il me semble avoir vu je ne sais pus où un genre de sticker transparent qui se colle sur les coqies, un peu comme pour les écrans.... ça dit quelquechose à quelqu'un ?

GDEHON
Integré

Integré

Message par TurboX le Mar 15 Avr 2014 - 22:21

Ça me dit quelque chose. Il me semble avoir lu ça dans le topic du M7 mais impossible de retrouver le nom.
TurboX
Fidèle

Fidèle

ROMs : Stock

Message par GDEHON le Mer 16 Avr 2014 - 0:42

Non ce n'est pas ça...

GDEHON
Integré

Integré

Message par Jedi.6 le Mer 16 Avr 2014 - 9:29

Salut,

Ce ne serait pas Ca (pour le M7)
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par GDEHON le Mer 16 Avr 2014 - 15:49

Non plus
C'etait transparent....

GDEHON
Integré

Integré

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 22:16

C'est ça

Invité
Invité

Message par GDEHON le Sam 19 Avr 2014 - 22:58

Oui c'est de ce style là...

Qu'en dis tu, toi qui a testé ?
Je veux garder l'aspect métal... Ça fait plastifié ou pas ?

GDEHON
Integré

Integré

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 23:11

Moi je l'utilise sur tout mes tel. Je sais pas trop comment expliquer...
Au toucher oui ça fait plastique mais ça donne une meilleur prise en main, il ne glisse pas contrairement a l'alu.
Quant au visuel, ça rend l'aspect métal plus brillant.
Tu peut le poser sur une table ou le mettre dans ta poche sans avoir peur de le rayer.

Invité
Invité

Message par GDEHON le Sam 19 Avr 2014 - 23:28

Ça fait vraiment "plastifié" ou "vitré" ?
Tu as essayé BestSkinEver... Et pour invisible shield et bodyguardz, sais tu ce que ca vaut

GDEHON
Integré

Integré

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 23:38

Quelque soit le vendeur, je pense que la qualité est la même. J'ai commencé avec invisible shield puis bestSkinEver car beaucoup moins chère!
Au toucher plastifié (style gel) et visuel vitré.
Le mieux pour te faire une idée c'est d'essayer!

Invité
Invité

Message par HTC EVO 3D le Dim 20 Avr 2014 - 6:27

Saluut dite je suis sur stock orange j ai mis ma sd avec plein de photo mais impossible de les voir dans galerie meme je ne voit pas les dossier en question please je doit passer en rom custom ?
HTC EVO 3D
Passionné

Passionné

ROMs : viper 2.4.0
Appareil secondaire : note 3
: : rayglobe

Message par clemiii le Dim 20 Avr 2014 - 7:24

Regarde dans la galerie au niveau des albums , clique sur les 3 petits points en haut puis afficher/masquer les albums et regarde si le dossier des tes photos sur ta sd n'est pas décocher ... Moi j'ai des photos et musiques sur ma sd et j'ai accès à tout
clemiii
Passionné

Passionné

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : ARDH 8.1
Appareil secondaire : Nexus 7 stock 5.1.1
: : Samsung Galaxy tab S stock 5.0.2

Message par GDEHON le Dim 20 Avr 2014 - 10:04

poupette33 a écrit:Quelque soit le vendeur, je pense que la qualité est la même. J'ai commencé avec invisible shield puis bestSkinEver car beaucoup moins chère!
Au toucher plastifié (style gel) et visuel vitré.
Le mieux pour te faire une idée c'est d'essayer!
Oui on verra... J'ai reçu une protection ecran, faut que je la pose... Je pense ensuite retiré le flip cover qui fait trop plastique

N.B. : pas réussi à mettre la protection qui a fini à la poubelle ! La notice mentionne 2 languettes et y en a qu'une, ce qui fait que le décollage recollage à fait foirer la mise en place...
Au final la deuxième protection à été enlevé après beaucoup de difficultés hors téléphone. Ça faisait une trace sur la protection en verre.

Dernière édition par GDEHON le Dim 20 Avr 2014 - 16:26, édité 1 fois

GDEHON
Integré

Integré

Message par HTC EVO 3D le Dim 20 Avr 2014 - 10:16

Merci mais j avait la not3 j ai enlever la sd mis dans le one est il cest avéré que ca ma effacer mes photo j hallucine c pour celas que javait pas accès au photo de ma sd
HTC EVO 3D
Passionné

Passionné

ROMs : viper 2.4.0
Appareil secondaire : note 3
: : rayglobe

Message par LeeOM le Mar 22 Avr 2014 - 17:09

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire de la bête et y'a quelque chose qui m'interpelle. J'ai une sorte de N sur la barre tout en haut et je vois pas du tout a quoi ça correspond?
Auriez-vous une idée?

LeeOM
Bleu

Bleu

ROMs : 1.29.401.7

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant