Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
snach21
VM54
mohane01
mondiloup
bzhmobile
9 participants

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... Empty[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz

[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...



Vous êtes perdus dans la liste des questions (bientôt nombreuses :)qui pourraient correspondre à votre cas/besoin
Ce topic a pour pour de les recenser et de vous permettre de les retrouver plus facilement les échanges qui ont déjà eu lieu sur le sujet Wink

Dernière édition par bzhmobile le Mer 6 Mai 2015 - 7:21, édité 2 fois

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Réserved Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
...
pour le futur
...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Un topic pour économiser nos clavier. Pas mal! smile

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonjour
Actuellement avec le one m7 j hésite a passé au m8
Ceux qui ont franchi le pas pouvez vous faire un retour sur les différences (puissance HP,autonomie ect)car pour moi cela n'est pas si flagrant au vu des différents tests
Merci d'avance de vos retours

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
voilà j'ai essayé d'installer une rom sur mon htc one m8 et je me retrouve avec un triangle rouge ; je suis bloqué je ne sais quoi faire est-ce que c'est irrécupérable? merci pour votre aide

Dernière édition par mohane01 le Jeu 2 Oct 2014 - 21:55, édité 1 fois

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonsoir
Qu as tu fait exactement comme étapes?

Quelle ROM souhaites tu installer

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
j'ai essay' d'installer m8_1.54.401.10_AROMA j'étais sous insercoint l'installation s'est déroulé normalement à la fin plus rien mon htc s'est éteint il ne veut plus démarrer , puis j'ai voulu passer en bootloader pour installer un restore d'un backup et là écran noir avec triangle rouge

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Tu as du valider l'option du recovery stock, il te faut reflasher Twrp et faire un fastboot erase cache avant de rebooter en fastboot puis entrer dans le recovery

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonsoir,voilà j'ai reçu mon htc one  m8,mais je suis déçu d'une chose, le chargeur !
J'ai la version anglaise avec un adaptateur français,je vous dit pas la ralonge !!
Acheter sur cdiscount site français,gsm destock revendeur

Avez vous ce chargeur là livré neuf avec votre htc one m8 ?? merci

Je vous met des images

version anglaise
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... Charge10

version française
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... Charge10

voici le mien
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-110

[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-111

Pas rassurant hein !! je vais prendre le chargeur du screen 2 , voilà apres avoir lacher 500€ , 20€ env de plus !!

Autre chose,j'en profite j'ai des applications chinoises
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-112

[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-110

Bien sur ,si j'ouvre l'une d'entre elle,je me retrouve avec des menus chinois,voilà

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Pas cool en effet....
Pour le chargeur en effet ça peut se régler facilement.

Pour les applis chinoise, un petit flash de ROM Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
quand j ai achete le butterfly s qui n etait vendu que la bas le contenu etait idem...quand il est tombe en panne il me l ont change contre le m8 mais j avais que la prise francaise pourtant il arrivait de hongkong..
tu devrais regarder quel cid il a ...
tu remballes tout si ca te convient pas sinon comme dit wm54 un coup de flash.. avant t essaies de le passer en s-off avec la rom qu il a ???
si ca marche tu fais ce que tu veux apres

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Merci pour vos réponses,je viens de prendre le chargeur officiel sur amazon de 1.5 Amp

pour le flash,j'y ai pensé bien sur,mais d'abord,comme avec mon nexus,je veut me faire la main,quitte à garder stock 1 bon mois Wink

je suis en 4.4.2
voici le bootloader
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... Img_2010

voici le menu build
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-111

Voici les infos proprio
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-112

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
nickel c est un m8_ul (c est un de chez nous ca ??)
il te faut faire un getvar all
pour voir le cid et le mid

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Merci,ou je peu avoir la procedure exacte des lignes de commandes,si je peu je le fait ce soir ,si pa trop fatigué Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
en mode bootloader comme tu es 1ere photo
si tu as tous les drivers bien installes
fastboot getvar cid
fastboot getvar mid
fastboot getvar all et la tu as tout

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
C'est un appareil de Hong Kong, téléphone/mail à HTC pour savoir si ils prennent la garantie en charge...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Merci pour les lignes Wink
J'ai eu le revendeur au téléphone quand je l'ai reçu,justement pour ce problème de chargeur
Il m'a dit que c'est ses fournisseurs qui adapte pour la vente
Il m'a garantie 24 mois,comme dit sur le site cdiscount
Il a de bon retour en général,j'ai sa carte pro et son numéro de mobile
Je vous joints les pièces

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
un petit mail à Htc aussi pour confirmation ne fera pas de mal.

Reste à savoir si tu veux tenter le S-off, si oui pas de mise à jour dans l'immédiat
L'unlock, recovery custom, backup puis flash rom simple avec kernel unsecure

Faut que je relise pour voir si Firewater passe avec ton hboot study

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Ok,je mail demain htc Wink

Voici les infos,la personne très à l'écoute
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-113
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-114

edit: j'ai voulu ecrire un fichier texte sur ma sd et voilà
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... 2014-113

j'ai lu quelques chose à ce sujet il me semble

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Ok ...
Profite bien de ton nouveau précieux...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Voici
------------------------
C:\Users\nous\Desktop\HTC M8\platform-tools>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 3.16.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.16.21331831.A11G
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 1.54.708.5
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: HT459WM13xxx
(bootloader) imei: 3520900605xxxxx
(bootloader) imei2: Not Support
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m8_ul
(bootloader) platform: hTCBmsm8974
(bootloader) modelid: 0P6B63000
(bootloader) cidnum: HTC__622
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 0mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: ab0efa49
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.125s

C:\Users\nous\Desktop\HTC M8\platform-tools>
----------------------

j'ai le doute à fond,vivement demain que je joigne htc france

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
C'est bien un htc m8 * Asia-HK-CHT: HTC__622

donc la question, c'est s'il y a un soucis est-ce qu'ils le renvoient à HK ou est-ce que cela passe pas Cordons en France.
Normalement C Discount est sérieux mais ce n'est que l’intermédiaire...

La bonne nouvelle c'est qu'avec un hboot en 1.54 le s-off devrait être possible...
c'est un modèle international donc pas de soucis pour les recoverys et roms customs Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonjour,bon voila je suis fixer
La garantie est en attente,c'est à dire ils font remonter l'information,alors qu'il aurait dû me dire de suite" la garantie de votre htc est pris en chargedu moment que vous l'acheter en zone euro et en France

Voici la copie du Mail htc
------------------------------Cher(e) Xxxx Sebastien,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir le retourner auprès de votre revendeur afin que vous ayez un appareil avec les icones en français. Tous nos mobiles étant lancés par rapport à des zones bien déterminées, nous vous prions de bien vouloir demander à votre revendeur de vous fournir un mobile lancé pour la France avec une Rom Française.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Alors,je pense annuler mon achat de suite
Dégoûté  !!!!!!
En plus j'arrive pas à faire la maj,aucune proposé,alors que la4.4.3 et 4.4.4 sont sorties

Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas
la loi est faite comment?
je comprends pas ce qui se passe,en plus il est géographiquement de Hong Kong
je suis dépité totalement

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas
la loi est faite comment?
faux..(peut etre la bas ??
mais c est cdiscount qui te l'a vendu ..

« le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage ».
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre