en mode bootloader comme tu es 1ere photo si tu as tous les drivers bien installes fastboot getvar cid fastboot getvar mid fastboot getvar all et la tu as tout
Merci pour les lignes J'ai eu le revendeur au téléphone quand je l'ai reçu,justement pour ce problème de chargeur Il m'a dit que c'est ses fournisseurs qui adapte pour la vente Il m'a garantie 24 mois,comme dit sur le site cdiscount Il a de bon retour en général,j'ai sa carte pro et son numéro de mobile Je vous joints les pièces
un petit mail à Htc aussi pour confirmation ne fera pas de mal.
Reste à savoir si tu veux tenter le S-off, si oui pas de mise à jour dans l'immédiat L'unlock, recovery custom, backup puis flash rom simple avec kernel unsecure
Faut que je relise pour voir si Firewater passe avec ton hboot
donc la question, c'est s'il y a un soucis est-ce qu'ils le renvoient à HK ou est-ce que cela passe pas Cordons en France. Normalement C Discount est sérieux mais ce n'est que l’intermédiaire...
La bonne nouvelle c'est qu'avec un hboot en 1.54 le s-off devrait être possible... c'est un modèle international donc pas de soucis pour les recoverys et roms customs
Bonjour,bon voila je suis fixer La garantie est en attente,c'est à dire ils font remonter l'information,alors qu'il aurait dû me dire de suite" la garantie de votre htc est pris en chargedu moment que vous l'acheter en zone euro et en France
Voici la copie du Mail htc ------------------------------Cher(e) Xxxx Sebastien,
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir le retourner auprès de votre revendeur afin que vous ayez un appareil avec les icones en français. Tous nos mobiles étant lancés par rapport à des zones bien déterminées, nous vous prions de bien vouloir demander à votre revendeur de vous fournir un mobile lancé pour la France avec une Rom Française.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse) Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Alors,je pense annuler mon achat de suite Dégoûté !!!!!! En plus j'arrive pas à faire la maj,aucune proposé,alors que la4.4.3 et 4.4.4 sont sorties
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas la loi est faite comment? je comprends pas ce qui se passe,en plus il est géographiquement de Hong Kong je suis dépité totalement
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas la loi est faite comment? faux..(peut etre la bas ?? mais c est cdiscount qui te l'a vendu ..
« le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage ».
Bonjour,merci de votre aide,oui c'est sur cdiscount,mais ils se renvoie la balle cdiscount et le revendeur J'ai eu le revendeur,pour lui faut juste le mettre en français et voilà ben non car meme comme cela,il reste plein d'application de chine,et htc france m'a pas confirmer leur garantie immédiate,ce qu'il faudrait dès qu'on ouvre une boite neuve avec un htc dedans il me semble Pourquoi htc france ,doit s'informer pour la garantie? Alors j'ai réinitialiser le m8 pour le renvoyé cette après midi,et au reboot c'etait tout en chinois,je crois de mémoire sur mon dhd il redemarrer avec le choix de langue tout en français d'abord dès reception il me rembourse normallement,apres examen de la boite et du mobile la mise à jour ne m'a jamais été proposé,meme en allant dessus le revendeur m'a dit que je devais la faire via le pc,je suis pas d'accord
Voilà les infos de derniere minute,apres etre passer par le bon coin,2 fois pour rien,voilà que j'achete en france sur un site français et on me vend du chinois,pas d'accord
Quel site serieux avez vous à me proposer,ou bien ou avez vous acheter les votres de m8
En fait Cdiscount fait comme Amazon ou la Fnac maintenant, ils vendent en propre mais aussi comme intermédiaires comme dans ton cas. Faut juste vérifier que ce sont bien eux les vendeurs.
Bonsoir,merci à vous pour vos reponses et vos liens Dure journée et cette histoire !! Je suis en train de me dégouté de ce mobile,on dirait qu'il m'évite...
Je veut trouver le bon modèle,sans passer par mon operateur que je dois quitté dans quelques mois Je n'ai plus confiance dans les sites français,sa va être compliqué !!
Bonne soirée je vous dit quand j'ai des news
edit/ bonsoir remboursement cette semaine en théorie,j'espère que tout rentrera dans l'ordre
Bonjour,voilà remboursement en cour confirmer,htc one m8 Grey reçu hier chez Boulanger,boite plus fine et moins imposante que celle du revendeur,sous blister,chargeur français officiel htc, en android 4.4.3,rien à dire pour 40€ de plus,sachant que 11€ vont m'être reverser sur ma carte Boulanger,sa vallait pas la peine de passer par des sites revendeur à la fin Voilà,l'histoire se termine assez bien,après 10 jours de stress et des dizaines de coup de fils service client et revendeur qui se dernier a été vraiment réglo Bonne journée à bientot sur le forum,je ferais un topic pour ma petite mésaventure,merci
Pas de soucis avec la mise a jour, tu peux y aller sans soucis. Si ce n est pas mieux c est surtout pas pire! Moi j ai l'impression d avoir gagné en autonomie (un peu, mais c est déjà très bon ) mais peut être légèrement perdu en réception réseau.