Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
snach21
VM54
mohane01
mondiloup
bzhmobile
9 participants

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
en mode bootloader comme tu es 1ere photo
si tu as tous les drivers bien installes
fastboot getvar cid
fastboot getvar mid
fastboot getvar all et la tu as tout

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
C'est un appareil de Hong Kong, téléphone/mail à HTC pour savoir si ils prennent la garantie en charge...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Merci pour les lignes Wink
J'ai eu le revendeur au téléphone quand je l'ai reçu,justement pour ce problème de chargeur
Il m'a dit que c'est ses fournisseurs qui adapte pour la vente
Il m'a garantie 24 mois,comme dit sur le site cdiscount
Il a de bon retour en général,j'ai sa carte pro et son numéro de mobile
Je vous joints les pièces

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
un petit mail à Htc aussi pour confirmation ne fera pas de mal.

Reste à savoir si tu veux tenter le S-off, si oui pas de mise à jour dans l'immédiat
L'unlock, recovery custom, backup puis flash rom simple avec kernel unsecure

Faut que je relise pour voir si Firewater passe avec ton hboot study

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Ok,je mail demain htc Wink

Voici les infos,la personne très à l'écoute
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 2014-113
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 2014-114

edit: j'ai voulu ecrire un fichier texte sur ma sd et voilà
[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 2014-113

j'ai lu quelques chose à ce sujet il me semble

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Ok ...
Profite bien de ton nouveau précieux...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Voici
------------------------
C:\Users\nous\Desktop\HTC M8\platform-tools>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 3.16.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.16.21331831.A11G
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 1.54.708.5
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: HT459WM13xxx
(bootloader) imei: 3520900605xxxxx
(bootloader) imei2: Not Support
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m8_ul
(bootloader) platform: hTCBmsm8974
(bootloader) modelid: 0P6B63000
(bootloader) cidnum: HTC__622
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 0mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: ab0efa49
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.125s

C:\Users\nous\Desktop\HTC M8\platform-tools>
----------------------

j'ai le doute à fond,vivement demain que je joigne htc france

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
C'est bien un htc m8 * Asia-HK-CHT: HTC__622

donc la question, c'est s'il y a un soucis est-ce qu'ils le renvoient à HK ou est-ce que cela passe pas Cordons en France.
Normalement C Discount est sérieux mais ce n'est que l’intermédiaire...

La bonne nouvelle c'est qu'avec un hboot en 1.54 le s-off devrait être possible...
c'est un modèle international donc pas de soucis pour les recoverys et roms customs Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonjour,bon voila je suis fixer
La garantie est en attente,c'est à dire ils font remonter l'information,alors qu'il aurait dû me dire de suite" la garantie de votre htc est pris en chargedu moment que vous l'acheter en zone euro et en France

Voici la copie du Mail htc
------------------------------Cher(e) Xxxx Sebastien,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir le retourner auprès de votre revendeur afin que vous ayez un appareil avec les icones en français. Tous nos mobiles étant lancés par rapport à des zones bien déterminées, nous vous prions de bien vouloir demander à votre revendeur de vous fournir un mobile lancé pour la France avec une Rom Française.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Alors,je pense annuler mon achat de suite
Dégoûté  !!!!!!
En plus j'arrive pas à faire la maj,aucune proposé,alors que la4.4.3 et 4.4.4 sont sorties

Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas
la loi est faite comment?
je comprends pas ce qui se passe,en plus il est géographiquement de Hong Kong
je suis dépité totalement

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas
la loi est faite comment?
faux..(peut etre la bas ??
mais c est cdiscount qui te l'a vendu ..

« le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage ».

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Contacte Cdiscount , un achat par correspondance tu as 15 jours pour le retourner, c'est bien sur leur site que tu as fait l'achat...

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonjour,merci de votre aide,oui c'est sur cdiscount,mais ils se renvoie la balle cdiscount et le revendeur
J'ai eu le revendeur,pour lui faut juste le mettre en français et voilà
ben non car meme comme cela,il reste plein d'application de chine,et htc france m'a pas confirmer leur garantie immédiate,ce qu'il faudrait dès qu'on ouvre une boite neuve avec un htc dedans il me semble
Pourquoi htc france ,doit s'informer pour la garantie?
Alors j'ai réinitialiser le m8 pour le renvoyé cette après midi,et au reboot c'etait tout en chinois,je crois de mémoire sur mon dhd il redemarrer avec le choix de langue tout en français d'abord
dès reception il me rembourse normallement,apres examen de la boite et du mobile
la mise à jour ne m'a jamais été proposé,meme en allant dessus
le revendeur m'a dit que je devais la faire via le pc,je suis pas d'accord

Voilà les infos de derniere minute,apres etre passer par le bon coin,2 fois pour rien,voilà que j'achete en france sur un site français et on me vend du chinois,pas d'accord

Quel site serieux avez vous à me proposer,ou bien ou avez vous acheter les votres de m8

merci

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
En fait Cdiscount fait comme Amazon ou la Fnac maintenant, ils vendent en propre mais aussi comme intermédiaires comme dans ton cas. Faut juste vérifier que ce sont bien eux les vendeurs.

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
dans tous les cas, la loi francaise s'applique, vente par correspondance : délai de rétraction obligatoire : site officiel

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonsoir,merci à vous pour vos reponses et vos liens Wink
Dure journée et cette histoire !!
Je suis en train de me dégouté de ce mobile,on dirait qu'il m'évite...

Je veut trouver le bon modèle,sans passer par mon operateur que je dois quitté dans quelques mois
Je n'ai plus confiance dans les sites français,sa va être compliqué !!

Bonne soirée je vous dit quand j'ai des news Rolling Eyes

edit/ bonsoir remboursement cette semaine en théorie,j'espère que tout rentrera dans l'ordre

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
YaPadRaison...

Cela va bien se finir Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonjour,voilà remboursement en cour confirmer,htc one m8 Grey reçu hier chez Boulanger,boite plus fine et moins imposante que celle du revendeur,sous blister,chargeur français officiel htc, en android 4.4.3,rien à dire pour 40€ de plus,sachant que 11€ vont m'être reverser sur ma carte Boulanger,sa vallait pas la peine de passer par des sites revendeur à la fin
Voilà,l'histoire se termine assez bien,après 10 jours de stress et des dizaines de coup de fils service client et revendeur qui se dernier a été vraiment réglo
Bonne journée à bientot sur le forum,je ferais un topic pour ma petite mésaventure,merci Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Tout est bien qui fini bien smile

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
bonsoir,oui merci du soutien Very Happy

Je suis en 4.4.3,si la maj est disponible en 4.4.4 quelle est l'avantage ? ou faut pas faire la maj ?

je regarderais ce soir,les avis sur la maj 4.4.4 , là je doit partir
merci

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Pas de soucis avec la mise a jour, tu peux y aller sans soucis.
Si ce n est pas mieux c est surtout pas pire! smile
Moi j ai l'impression d avoir gagné en autonomie (un peu, mais c est déjà très bon ) mais peut être légèrement perdu en réception réseau.

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Bonsoir merci de ta réponse Wink
Est ce que le root empêche la maj sûr le mobile?

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Non du moment que tu es stock y compris le recovery.
Mais le root saut avec la mise a jour

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Ok merci,de toute façon j'ai pas réussi a faire le root
La 15% de batterie la maj ne prend pas,faut que j'attende la charge complète je pense Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
Pas complète mais je crois qu'il faut50 ou 60% mini. Wink

description[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ... - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...

more_horiz
snach21 a écrit:
bonsoir,oui merci du soutien Very Happy

Je suis en 4.4.3,si la maj est disponible en 4.4.4 quelle est l'avantage ? ou faut pas faire la maj ?

je regarderais ce soir,les avis sur la maj 4.4.4 , là je doit partir
merci

Perso je ne ferais pas la mise à jour avant d'avoir tenter le S-off, mais ce n'est qu'un point de vue personnel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre