Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Reiki13
Reporter
nino42
snach21
Donaldox
doohan47
Jedi.6
VM54
headyzzy
gsm0607455890
McAlister
fred_cbr
jejehtc
iciTeLLuRiaN
bzhmobile
19 participants

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
La tu as de quoi t’éclater avec tout ça (tu es nostalgique de ton M8 ?)... Je suis pareil que toi et je sais que je vais garder le mien malgré mon 10 qui arrive. bounce

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
je galère grave avec mes démo unit mais je vais trouver
faut que je trouve le bon topic et le forum adéquate

oui je regrette de ne pas avoir réparé le M8 en 48h en octobre
il me fallait un téléphone en urgence j'étais en plei salon et je travaillais 19h par jour dont les week ends
dans la précipitation j'ai acheté à la FNAC en ligne
c est arrivé du luxembourg
avec une rom taiwanaise je crois
j'ai galéré, j'ai payé cher
et j 'en suis pas content
cout de la réparation du connecteur de mon M8 quand j'ai eu le temps dans un atelier 50€
gain 000
perte 450€

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
La je comprends ta colère... Y'avait pas moyen de porter réclamation ?

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
c'est un vendeur via la fanc
je croayis que c"était la FNAC en direct
en même temps j'ai flashé de suite
sunshine
et viper
alors pas de retour

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
Ouais la c'est plus que galère, le gars aurait pu être honnête et te dire que c’était lui qui allait le faire... et tu constates encore des problèmes avec ?

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
@Gsm
Hs/on
Tu t'en sors avec tes demo unit?
Dans mon souvenir c'était une vrai galère ... Est-ce qu'il une carte mère complète
Hs/off

C'est le piège sur pratiquement toutes les plate-formes, il faut bien vérifier qui est le vendeur réel sinon galère en cas de Sav....

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour vers TWRP 3.0.2-0
Attention ce n'est pas un zip donc à flasher obligatoirement via un PC.
Bon flash Wink

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
ça déterre
mais bon je n'avais pas cette version d'Avril

description[RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB - Page 7 EmptyRe: [RECOVERY HTC ONE M8] TWRP 3.0.x.x & TWRP_Recovery_2.8.6.1_M8_CPTB

more_horiz
Il te reste plus qu'à la flasher. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre